Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez BTB205
Photos
1/113
Ibanez BTB205

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Ibanez appartenant à la série BTB

Sujet Un avis

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 828 vues
  • 2 followers
1 Un avis


bonjour je voudrai avoir un avis sur cette basse a ca juste valeur biensur!! merci

 

2

Salut !!!

Je viens juste de prendre posséssion de cette basse et mes premières impressions sont tout a fait positives !

Je trouve le son assez chaud pour une active de bas de gamme, elle est légère, bien équilibrée, stylée et surtout elle sonne du tonner .

Pour la corde de B grave il est vrais que à vide ça sonne un peu moyen mais c'est deja moin pire que ce que l'on peut trouver !!!

C'est simple si tu veux une petite basse pour te faire plaisir paceque tu débute ou paceque tu est guitariste (comme moi) et tu veux investir pas trop d'argent dasn une basse prends la !

 

3

ben ecoute merci pour ton avis!! jel'ai acheté en faite et pour 100 euros !! donc tu vois la bonne affaire surtout qu' elle est neuve donc c'est cool je suis guitariste aussi et ca me démangeais dans avoir une, pour moi elle va trés bien par contre je suis pas fan de la couleur j'aimerai bien la ponçer? tu disais que le bois n'est pas beau??

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 13:18:48 ]