Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD RB-1006BM
Photos
1/57
LTD RB-1006BM

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque LTD appartenant à la série RB

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Arrivée des basses LTD RB

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 793 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Arrivée des basses LTD RB
ESP/LTD a commencé la distribution de la nouvelle série de basses RB conçue en collaboration avec Rocco Prestia de Tower of Power.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wow elles sont magnifiques, dommage pour le manche vissé en traversant j'aurais sans doute été preneur ...
3
Yes!!!

Superbes basses et ça m'donne envie de réécouter cette excellente musique et ce bassiste doué pour les doubles croches et les mises en place!!!

P'tite vidéo:

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

4
Jolies ! Et placement des micros original : le son doit être particulier. Ah si on pouvait TOUT essayer ...
5
Et encore une basse signature fabriquée par Cor-Tek, une ! "c'est joli c'est pas chééér'" encore des basses hamburger que l'on va trouver dans les mag' fauchés qui ne peuvent pas se payer le stock Fender,à coté des C... (nausée) et d'autres chinoiseries en plus on risque pas de voir le maître jouer dessus avant un moment, vu qu'il attend un donneur pour une greffe de foie, le pauvre :(

et tout ça va encore entretenir l'abattage illégal, la fabrication à la tonne par jour de basses en machine en utilisant des pesticides ultra nocifs pour désinfecter le bois....

Déjà que Jeff Berlin m'a dégoûté dernièrement avec sa C... (j'vais vomir), eh bien là je suis franchement déçu par notre Rocco... J'vous dis pas les bassistes ricains bien patriotes ce qu'ils vont encore en penser, eux qui sont franchement anti-asiatiques, le chauvinisme habituel du "c'est nous qu'on a créé la basse électrique".

Quand on est mort, on sait pas qu'on est mort c'est difficile seulement pour les autres.

 

C'est pareil quand on est con...

[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 10:52:11 ]

6
Up pour ce topic, j'ai commandé la version 5 cordes honey . elle est à 1099 euros.
Je reviendrai faire une review.

La boulette franchement ton commentaire...
1 il n y a pas que fender
2 si fender, gibson, mm vendaient leurs basses à des prix décents, ma foi.... Mais la basse standard à 1600 euros et une qualité aléatoire.
3 comme si fender et co étaient des sociétés exemplaires et respectueuses de l'environnement .
4 cort c'est très bien en règle général.
5 le jour où il y aura des aura des unités de production aussi Efficace que chez cort en europe, sans doute qu'on délocaliser de la production. Sachant que le salaire moyen en Corée du Sud est de mémoire de plus ou moins 1 200 dollars, ce n'est pas le salaire le frein.
7
x
Hors sujet :
Laisse tomber avec l'aut' zozo, c'est son laïus à chaque post. Même si sur le fond on peut (se doit ?) s'interroger sur la genèse de nos instruments la nuance lui fait défaut et finalement nuit au débat.


J'ai hâte de lire ta review !

[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 15:29:27 ]

8
+1 avec W-A

En revanche, sur cette ESP, le chevalet donne l'impression d'être de travers.
Il y a plus de matière derrière le chevalet en bas qu'en haut. C'est bien sûr dû à la forme asymétrique du corps. Mais c'est aussi peut-être renforcé par l'angle du micro par rapport à l'axe des cordes.
http://cdn.growassets.net/user_files/esp/product_images/000/010/540/xlarge.png?1389982698

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 09:27:14 ]

9
C'est encore plus flagrant sur cette version 6 cordes en effet !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

10
Si les pontets sont réglables individuellement c'est pas si dérangeant. Surtout que là je pense que nos p'tits noeils se font abuser.