Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Corvette FNA Jazzman 5
Photos
1/47
Warwick Corvette FNA Jazzman 5

Sujet Acheter cette basse?

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 632 vues
  • 7 followers
1 Acheter cette basse?
[i]Je voudrais acheter cette basse ,y a t il quelqu'un"e" qui pourrait me donner son avis 'autre que'jack bass" que j'ai lu! :?:
j'aime le son caractéristique des warwick,mon frère possède une corvette std passive qui sonne déja très bien!
si en plus je peux obtenir des extraits en mp3 je serais le + heureux des bassistes en quète d'instrument !! :bravo:
je possède actuellemnt une JB fretless ,une yamaha 5C d'entrée de gamme(600euros),qui sonne pas mal mais......
2
La fna jazzman 5 est une tuerie, voila.
J'ai longuement hésité avec une Rickenbacker, le haut de gamme Ibanez etc, mais j'ai fait le bon choix...
Il y a cette espece de "GGRRRRRrrrrrowwwwlll" dans les medium qui est typique de Warwick, l'érable donne une couleur exceptionnelle au son, le manche est rond mais ultra agréable apres un temps d'adaptation, une EQ énorme avec 3 possibilités de routage pour les micros, et elle est belle.
Je l'ai eu a 1700 € car je voulais qq options différentes (satiné noire et hardware chromé).

La vraie poésie est en dehors des lois.

3
Renseigne toi: ya pas mal de bassistes qui l'ont qui changent de micros car ils ont un problème. Il paraît que le micro MM prend le dessus sur le jazz. (ils remplacent le set micros MEC d'origine par des Delano ou Seymour Duncan)

Remarques c peut être plus le cas avec les nveaux modèles.

Moi j'ai une FNA tout court et Warwick :aime: (ya pas le micro jazz juste le MM)
4
Je suis dans le même cas que "bouliroland", Cette basse m'a réellement plut tout comme la Be5 de chez Mayones, mais avec un touché nettement plus sensible. :bravo:
J'hésite donc entre ces deux basse sachant que la warwick est qd même plus chère (1200 contre 1500 euro) :(((
quelles sont leur différences majeures?
Le constructeur polonais a l'air tout à fais sérieux!

thx!
5
Salut, j'ai une FNA Jazzman 4 et franchement, comme le dit f_achernar, c'est une tuerie ! il faut cependant se faire à ces basses Warwick car elles sont vraiment "typées". mais au final c'est une basse exceptionnelle ! le touché, le son, le look, tout est super .... j'en ai eu pas mal (Ibanez, fender) mais cette FNA est vraiment celle qui m'a le plus bluffée !

:D:

Ah oui, une petite chose encore, le gros atout de cette basse est sa polyvalence, on peut obtenir une palette de son incroyable ...
6
Je l'ai acheté !
:D:
ça sonne vraiment,le p'tit reproche concerne le poids,c'est assez lourd mais le sustain ça se paie.
l'électronique est très efficace....trop peut-être!
j'ai un p'tit soucis avec la masse!
j'ai remplacé le micro côté manceh par un barto,c'est plus rond et à mon avis encore plus polyvalent .
par contre ,j'ai tjrs un p'tit soucis de masse !!!!!!peut-être suis mal tombé,mais un bon luthier fera le taf.
warwick ça sonne ,c'est du gros matos :bravo:
7
:bravo: j'en veux :!:
8
Yeah!! bienvenue au club des Warwick addict! :boire:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9
:pong: encore un.... tin c'est une épidémie ou koi ??

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

10
HS : je me sépare de la mienne, voir mon profil pour + d'infos...

Fred