Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Thumb Bolt-on 6
Photos
1/41
Warwick Thumb Bolt-on 6

Sujet Pourquoi la thumb et pas une autre?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 070 vues
  • 3 followers
1 Pourquoi la thumb et pas une autre?
Heureux detenteur de la thumb 5c conducteur, je souhaite passer a la 6 cordes.
hesitant entre la thumb 6c manche traversant et un modele de lutherie sur mesure, il me faut les conseils de THUMBISTES 6 cordres?
merci et bon groove :bravo:
2
Bah vu le prix de la bete, a ta place moi jmen ferai faire 1 sure mesure.Parsqu'en la faisant fair par 1 luthier tu peux avoir toutes les caracteristiques de la thumb avec en plus le look personnalisé,tout ça fait a la main pour pas forcément plus cher(jdirai meme moin cher)!!
Avant de regretter ton achat ,commence par examiner les tarifs des luthiers!

http://www.facebook.com/CR4M.SATORI

3
Salut crameur

je sais pas dans ton coin mais j'ai l'impression que vers chez moi tous les luthier sont corses ou overbookés en ce moment : retard et erreurs sur devis...
:(((
si t'en connais 1 bon qui serait assez barré pour faire un travail a la carl thompson... :aime:
vu le travail sur le corps incurvé et les essences de bois le prix est meme legerment plus cher chez les luthiers(ah...le regle de l'economie d'echelle)

[quote]
4
Si tu n'as pas peur de faire des bornes, adresse toi à Laurent Kha, il est souvent sur le forum, il pourra sûrement te faire un bon truc a un prix raisonnable!
5
Oh la!!!pret a tout pour trouver l'arme absolue alors pas peur des bornes!
c'est vrai que ca a l'air sympa ce qu'il fait
les gars de luthman aussi ont l'air tres serieux et la mystic se rapproche au niveau des bois du son que peut degager la thumb
j'ai envoyé un mail pour 1 devis perso avec une reponse le jour meme!
mais est ce que quelqu 1 en a deja testée 1, elle a l'air vraiment bonne et reste encore abordable?