Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dingwall SuperJ
Photos
1/22
Dingwall SuperJ

Basse électrique 4 cordes de la marque Dingwall

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Dingwall Super J, des expériences?

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 10 873 vues
  • 13 followers
1 Dingwall Super J, des expériences?
Salut!

En cherchant des candidates pour BBL, je suis tombé sur cette merveille dont j'ai d'ailleurs posté la photo il y a quelques semaines.

Depuis, je ne passe pas un jour sans chercher des infos sur cette basse, bref j'en suis raide dingue :aime:

Si vous possédez, avez possédé (ou envisager de posséder ;)) cet instrument, c'est cool de partager votre expérience sur ce thread!

Amitiés!

http://www.dingwallguitars.com/wp-content/gallery/super-j-standard-gallery/sj-4-ash-tbb-full-e.jpg
Afficher le premier post
11
prends la en 5!!!!!!
bon, j ai des basses 6 cordes en 33 qui sonnent aussi forts que des 6 cordes en 35 donc bon pour moi c est un critère!
bref prends la 5! ah ah ah ah !
12
les dingwalls sont faite mains au canada, d' une qualitée irréprochable et d' un son quasi parfait (Mr dingwall lui même bobine ses micros à la main!!) pour tout autre renseignements allez jeter un coup d' oeil sur la page facebook ou youtube de "Alberto Rigoni", un bassiste italien qui ne jure plus que par dingwall!! (pas mal de videos test en lignes)
13
il ne jure que pas dingwall mais il a des F des elrick aussi lol.
14
il ne jure que par dingwall mais il a des F des elrick aussi lol.

[ Dernière édition du message le 17/10/2011 à 18:56:30 ]

15
Rhaaa elle est beeeeeeeellllllle :aime:

Tin c'est malin, déja que cette SuperJ me faisait de l'oeil y 'a quelques temps mais l'envie m'etait passée... je sens le GAS revenir...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 17/10/2011 à 21:35:13 ]

16
Marrant l'Italien, pas mon style mais il est bien dans son trip (le clip Bassex est plutôt sympa).
17

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

18

je viens d'en acquérir une en 5 c

 

c'est effectivement une tuerie.... icon_aime.gif, qui m'a fait oublier ma sadowsky en qq minutes.....

si ça vous interesse.... je peux vous expliquer pourquoi, mais ce post est ancien......

Jctelliez
19
Le post est ancien, mais la passion toujours vive!
Alors oui, moi ça m'intéresse!!!
20

C'est du béton ces basses. Comme il a été dit l'intéret des "event frett" c'est surtout pout les 5 ou 6 cordes..... d'ailleurs dans les hauts de gammes, DINGWALL prend un bois plus dense pour la partie haute (grave) du corp et moins pour le bas (aigüe) afin d'optimiser les résonnances.

Le son vaut largement la plupart des JB fender exept les vieilles et les exeptions. Mais je trouve FENDER en déclin perso !??

En tous K, c'est de la bombe et l'adaptation se fait assez facilement. et quel B grave !!!! Quel SUSTAIN....

A voir d'occase peut être mais ceux qui en ont une la garde (ben voyons)

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk