Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Parallel Universe '51 Telecaster PJ Bass
Photos
1/18
Fender Parallel Universe '51 Telecaster PJ Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Parallel Universe

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La Fender '51 Telecaster PJ Bass

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 430 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] La Fender '51 Telecaster PJ Bass
Fender '51 Telecaster PJ Bass
Kamoulox !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Elle est clairement plus réussie que les grattes hybrides des autres news !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3
Merci Locomotiv. :bravo:

Ouais, mais Schecter faisait quasi la même... :oops2:
Pis j'aime pas la couleur. A la Foirfouille y'a tout à 1€, chez Fender c'est tout à 1849€.
Manche de PB 63, alerte bûcheron. Dommage les micros CS 60's Fender sont parait-il très bons.
Pis un PG quand le peinturlurage laisse transparaitre le veinage du bois, c'est dommage.

T'en as d'autres, Locomotiv ? :-D

4
Citation de Xipe :
Merci Locomotiv. :bravo:

Ouais, mais Schecter faisait quasi la même... :oops2:
Pis j'aime pas la couleur. A la Foirfouille y'a tout à 1€, chez Fender c'est tout à 1849€.
Manche de PB 63, alerte bûcheron. Dommage les micros CS 60's Fender sont parait-il très bons.
Pis un PG quand le peinturlurage laisse transparaitre le veinage du bois, c'est dommage.

T'en as d'autres, Locomotiv ? :-D



Il y en a encore deux autres, mais je vais newser d'autres marques pour le moment ! On verra si vous êtes sages :-D
5
Y'en a qui soufflent le chaud et le froid toi c'est "le cru et le cuit". :oops2:

Question, c'est ce NAMM qui est exceptionnellement fourni en nouveautés guitares-basses ou AF qui a décidé de présenter l'exhaustivité des nouveautés ?

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 19:13:40 ]

6
Dommage qu'il n'y ait pas une configuration pb51/JB 60... j'ai ça sur une basse, c'est terrible !
7
Elle est jolie, j'ai bien envie de l'essayer du coup.
8
Et il sont pas foutus de sortir une P51 "tout court":???:
9
Citation de Xipe :

Manche de PB 63, alerte bûcheron.
Bah non justement. Ceux qui sont bûcheron c'est les manches des 50's (51/54/57 jusqu'à 62), après ça devient jouable justement (et en trois tailles A, B et C, les C étant les plus larges - mais moins épais que ceux des 50's - et les B le modèle standard en 42 mm qui a toujours cours aujourd'hui). James Jamerson lui même, n'avait pas accroché avec une PB57 noire/pg alu doré qu'on lui avait offert à cause du manche-bûche, tout est rentré dans l'ordre quand il est passé sur sa célèbre 62 Sunburst.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
10
Faut jouer de la 6 cordes ou de la basse 8 cordes pour relativiser le manche d'une PB. :-D