Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Dee Dee Ramone Precision Bass
Photos
1/2
Fender Dee Dee Ramone Precision Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Artist Precision Bass

Prix public US : $799 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Fender Dee Dee Ramone Precision Bass

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 4 197 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Fender Dee Dee Ramone Precision Bass
Fender va dévoiler demain une basse hommage à l’exposition Dee Dee Ramone au Chelsea Hotel de New York, un modèle qui sera en vente en janvier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
Là il n'y a rien du tout de neuf. Donc quel est le but?


dollarsnew_2530475c.jpg

rumorofsmoke.github.io/

22
Citation :
Mais j'ai pas vu qui que ce soit dire qu'il jouait comme un pied
C'est sous entendu, et c'est dit dans le post 14...
Citation :
Après faut pas déconner, de la double croche à 160 c'est juste une question d'habitude et d'endurance, on ne peut pas dire que ce ne soit pas facile. Y'a des groupes punks qui jouent encore plus vite que ça d'ailleurs.
Relis ce que je dis... Entre jouer des doubles à 160 et les jouer TOUJOURS en place et pendant très longtemps, il y a un monde... J'ai suffisamment trainé dans les studios pour te dire que le recalage de note sous pro tools va bon train chez les groupes punk et autres métalleux hyper-vachte techniques, parce que RIEN n'est en place ! J'ai même assisté à des projets (en tant que réal / prod.) où l'édition prenait 2 fois plus de temps que les prises... Mais pour exister, bien-sûr que ça existe des mecs qui jouent vraiment en place et je n'ai pas dit non plus que c'était rare, j'ai dit que je n'en ai pas vu des tonnes, il y une nuance...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
23
Ah ben ouais c'est dit dans le post 14 effectivement, je l'avais pas vu celui là. Au temps pour moi. Pour le reste si les groupes vont en studio sans répeter, faire pleins de concerts avant et être au point, ben oui forcément. Y'a des vidéos de concerts des Ramones au CBGB en 1974 sur Youtube, heureusement qu'ils n'ont pas enregistré à ce moment là. Après deux trois pains dans un morceau punk ça me dérange pas tant qu'il y a l'esprit et la gnak. Mais c'est un autre débat, et sur le fond on est d'accord en fait. :bravo:
24
Ça c'est pas faux ! ;)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
25
L'album its alive est cool !

Ola !!!

26
L'album its alive est cool !

Ola !!!

27
Ouais ! Il est 2 fois cool ;):-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
28

Arf, désolé, depuis les smartphones c'est un peu la zone parfois bravo

 

 

Pour moi la plus grosse difficulté c'est de jouer avec la basse ou la guitare sur les genoux !!!!!

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 13/12/2014 à 21:08:26 ]

29
Yep ! Je trouvais ça cool, me je n'y arrivais pas non plus... Depuis j'ai lâché l'affaire. ;)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
30
Salut à tous,

Personnellement j'ai acheté cette basse. Pourquoi ? parce que déjà j'en avait les moyens ( 825 boules ) de plus une bonne basse de chez Fender Mexique coute environ ce prix-là, je suis fan des RAMONES et nostalgique d'une époque révolue ou le rock voulait encore dire quelque-chose, donc voilà, vous avez trouvé la cible marketing de chez Fender.
Je ne pense pas vraiment qu'ils vont se faire énormément de fric avec cette réédition spéciale, il s'agit plus d'un hommage à un artiste qui a contribué a démocratiser un de leurs instruments les plus connu.
Gabba Gabba Hey !