Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Deluxe Jaguar Bass
Photos
1/514
Fender Deluxe Jaguar Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Jaguar Bass

Sujet Que pensez vous de cette basse

  • 77 réponses
  • 20 participants
  • 7 806 vues
  • 19 followers
1 Que pensez vous de cette basse
L ecoute pas il est croque love de sa g&l :ptdr:
Afficher le premier post
21
Bah faut croire que je suis infidèle alors parceque je la quitte !! :coucou:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

22

Hors sujet : ah oui sévré pour une ouvre de luthier c est ca ??? tu perds pas au change je pense



en gros je conseille pour une bonne basse polyvalente autour de 1000 euros, tout sauf fender!!!! G&L c est vraiment tres bien, et sandberg aussi, par contre chez arpeges (qui sont franchement pas chers) ya que dla sandberg !
23
Oui ce sera une oeuvre d'un luthier mais pas celui auquel je faisais allusion au début (Laurent Kah) malheureusement... il me manque des sioux pour réaliser ce rêve la... ses basses sont trop belles et sonnent de la folie...
Non, je vais essayer de l'echanger contre une jolie Pédulla :aime2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

24
Ben ca revient un peu au meme les pedulla c est de la folie ! j ai essayé un fretless .................. :humm:
et pis franchement pour une planche de bois avec tois bouts de ferraille, pourquoi balancer 4000 euros alors qu on peut avoir pareil pour 2x moins ???
25

Hors sujet : :?!: pas tout compris la... mais on pourrai pourrir un autre topic non ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

26
Nan mais honnetement, pour avoir essayer une signature marcus miller , je suis quasiment certain que les 2basses ne sonneront pas du tout pareil!!

par contre, le bon point de cette basse, c'est quelle possede des micros jazz bass vintage!!comme la marcus miller (certes)!!

et d'ailleurs, lorsqu'elle est sortie, la marcus miller cotait neuve vers 1300euros, maintenant elle cote plus car elle prend de la valeur...grace entre autre aux micros!!!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
27
Bon j'ais parler de cette basse à un vendeur en magasin de zik, il a apeller un commercial de chez Fender et donc cete basse n'est pas sortie depuis longtemps et ne serrais dispo q'au minimum en septembre et encore c'est vaiment pas sure ( à 6 mois prés :oo: ).

je vais donc commander une Miller (valeure sure tester et approuver :bravo: ) mais je garde un oeil sur la JAG :8O: .

PS : ils mon dit que les switchs etaient assé fragile et ne tennait pas trés bien dans le temps. :(
28
T es sur que tu veux pas essayer autre chose ???
pour la miller c est con parce que c est une signature, alors en general tu payes pour le nom et pas pour la qualité, en plus les deux sont des fender, marque quand meme reputée pour ses prix etranges et ses grattes qui sonnent pas , alors a mon avis vaut mieux pas commander de fender, quoi qu il arrive.

donc essaye autre chose et tu seras surement surpris , rappelle toi que les sandberg et les g&l ont vraiment un bien meilleur rapport qualité prix !
29
J'en ais consience mais une jazzbass c'est une FENDER jazzbass :8) et ce n'est pas tout a fait pareille (j'aime ces basses quoi :aime: elles ont une "forte" personalitée)). Je trouve que tu est un peut dure quand même fender fait de trés bonne basses,
et la Miller ma vraiment plue.
30
:( bon voila le verdict va bientot arriver :( Ma Jaguar va finri sa deuxieme semaine au magasin pour des améliorations ..... est ce que je vais enfin avoir un vrai son sans bzzzzz. Oui je pense aussi que c'est une honte de vendre une fender de cette qualité à ce prix .... Mais bon pour ce que j'ai pu lire sur certain site avec des améliorations le problème peut être arrangé .... espèrons qu'ils trouveront ses améliorations .... :(((
PIeD2NEz