Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez BTB7 Limited Edition 2013
Photos
1/7
Ibanez BTB7 Limited Edition 2013

Basse électrique 4 cordes de la marque Ibanez appartenant à la série BTB

Prix public US : $1,299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Ibanez ajoute une basse sept cordes à la série BTB

  • 67 réponses
  • 21 participants
  • 11 921 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Ibanez ajoute une basse sept cordes à la série BTB
Ibanez annonce la sortie d'une nouvelle basse de série BTB équipée de sept cordes, un modèle en édition limitée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Moi j'aimerai bien l'avoir quelques jours à l'essai cette BTB7.... yumyum.gif

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 06:00:37 ]

22
Bel instru même si ça doit commencer à peser sur les épaules !! accordage en quartes, cool :-D:-D
23

Citation de : CreepingMat

Pr contre je trouve qu'ils ont réussi à garder de belles proportions sur cette basse chez Ibanez non?

 

Ceci dit je m'interroge sur l'équilibre de l'instrument : Un même corps pour un manche de 4 à 7 cordes !!! Bonjour le piquage de zen....

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

24
Bibi 33 : la proportion doit évoluer en fonction du manche non ? Ou alors le chevalet est en fonte icon_facepalm.gif parce que sinon t'as raison faut avoir le bras gauche musclé pour qu'elle ne pique pas du nez
25

Pourtant je crois qu'entre les BTB 74,675,676 et 677 c'est la même dimension de corps : à vue d'oeil en tout cas eek

& j'ai vu sur le site IBANEZ on ne trouve plus les BTB674 qui étaient bien équilibrée !? Il en rajoute une et en supprime une autre par ailleurs  icon_exorbite.gif

Dès que je peux j'en essayes une mais les BTB ne sont pas répandu dans ma région et je remonte l'info icon_pong.gif

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 00:27:52 ]

26
Si j'en vois une je me répète je ne me gènerai pas pour l'essayer. Mais les 6 cordes c'est déjà rare par chez moi alors cette 7 cordes :((
27

Citation de : W-Addict

Si j'en vois une je me répète je ne me gènerai pas pour l'essayer. Mais les 6 cordes c'est déjà rare par chez moi alors cette 7 cordes :((

 

En même temps il n'y a pas beaucoup de 7 cordes industrielles, donc pourquoi pas ....

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

28
x
Hors sujet :
Les magasins près de chez moi ont occasionnellement des produits "exotiques" ,neufs ou occaz. Là je crois que dans "mon" magasin il y une Leduc qui est arrivée... Faudrait vraiment que j'ai le temps d'aller l'essayer :bave:
29
Le prix est aussi chouette que la basse!


 

30
hello tous!
Je vais récupérer la mienne cet après-midi en magasin. Je vous tiens au jus si ça vous dit.
Je suis déjà passé la voir, mais sans carnet de chèques... Quand on n'a pas de tête, on a de bonnes jambes:??:
Ce que je peux déjà dire c'est qu'elle fait son poids, mais rien d'injouable. l'équilibre est parfait, pas de piquage de nez... Je n'ai pas essayé les autres BTB donc pour les dimensions du corps, je ne sais pas. ça m'a l'air un peu plus grand quand même. Pour moi, c'est l'occasion d'essayer une "ERB" à un prix raisonnable, en tout cas bien moindre que ceux d'une lutherie artisanale, telles "Aquilina", "Cosme" ou "Jerzy Drozd" qui m'ont toutes fait rêver, mais inaccessibles pour ma bourse.
La finition est incroyablement belle, la lutherie est impeccable comme je m'y attendais: souvent les premiers modèles de série limitée vont à l'essayage chez divers critiques/magazines, et je pense qu'un soin tout particulier est apporté à ces instruments...
Plus de news (branchée, entre autres) demain!