Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RB630
Photos
1/43
Ibanez RB630

Basse électrique 4 cordes de la marque Ibanez appartenant à la série Roadstar II

Sujet New forum sur ma basse a moi

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 819 vues
  • 4 followers
1 New forum sur ma basse a moi
Je viens d'en acheter une exactement la même que la photo, elle est belle qd même!!!

je ne suis pas le seul a jouer sur cette base ou l'avoir joué.la mienne est de 86
made in Japan.
voila c'est tout !!!!
Afficher le premier post
11
Alors là vous me bluffez les gars !!

moi j'en ai une rouge, c'est vrai qu'elle est assez classe, mais à vous lire j'ai l'impression d'avoir un trésor au pied de mon lit !

C'est vrai que la mienne a pas mal morflé, notamment au niveau du manche, et pis j'ai toujours les micros d'origine, mais vous croyez qu'elle côte combien (sachant que j'ai du la racheter 1500 F à un mec ya 10 ans)?

Et sinon si je veux changer les micros, faut que je compte combien pour avoir du matos potable ? ça se change facilement tout seul ?

Merci pour vos réponses...
Rock'n Roll will never die !
12
Ben c'est un set P+J y'en a à tous les prix... entre 100 et 200 euros environ sans l'electronique... je sais pas si ca vaut le coup... en fait

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

13

Si c'est la rouge, c'est même pas un set qu'il te faut, juste un micro pour Precision. Pour maximum 150€, tu en trouves un très bon... En plus, avec les DiMarzio, par exemple, tu as une petite notice concernant le câblage et les manips à faire, quelques soudures et hop!

La différence d'un micro à l'autre est sensible, ma bassounette est passée de "ouais, bon", à "ah ouais, carrément"! :aime:

Yannoo94, si la lutherie a tenu le coup (la mienne aussi a pas mal morflé:oops: ), que le manche n'est pas vrillé, elle peut valoir un petit paquet... mais seulement si tu tombes sur quelqu'un qui saura l'apprécier!

Rappelons qu'une super basse, surtout passive, ne sonne pas du tout sur un ampli pourri...:non:

Sinon, je poste un soundbite de mon Ibanez dès que j'ai réveillé ma taupe, ce qui ne saurait tarder ! :P:

[ Dernière édition du message le 05/11/2020 à 16:48:16 ]

14
Allez quoi ! t'as un jack + un PC + raccord minijack/jack + audacity (par ex) = bout de son !! ca va vite heing à faire !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict