Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man Short Scale Stingray
Photos
1/2
Music Man Short Scale Stingray

Basse électrique 4 cordes de la marque Music Man appartenant à la série StingRay

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Music Man sortira une Stingray short-scale en septembre 2019

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 174 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Music Man sortira une Stingray short-scale en septembre 2019
Music Man Short Scale Stingray
Le fabricant américain dévoile une basse short-scale qui sera disponible en septembre 2019

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
800 grammes de moins et c'est sur elle va faire du mal aux JB et PB, si le prix reste correcte :bave:
3
flag! :8O:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

4
J'avais vu cette info lors du NAMM, mon avis n'a pas changer : JE VEUX

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

5
Cela coïncide malicieusement avec mon envie irrésistible d’avoir une short scale
En tête de liste, il y avait la Fender mustang basse, nouveau modèle américaine et la Gibson Les Paul junior.
Mais étant un fan quasi inconditionnel de la sting ray, ce nouveau modèle musicman est attendu avec impatience.
Par contre il y a des chances qu’il faille attendre longtemps avec qu’elle arrive en Europe :??:

foudezic

6
je serais curieux de savoir comment ils font leur basse boost. Est-ce un simple condensateur de filtrage des aiguë et un renvoie du signal dans le flux ?

Ca reste sympa se mariage dans la modernité, quand 2 basses de "Leo Fender" se rencontrent cela donne une Musicman à la sauve G&L L1000 (ou inversement).

[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 12:00:23 ]

7
Elle arrive?
Il y en a une chez bass direct en Angleterre. Le prix : 1950 £
Popino
8
Etrange, MusicMan ne communique pas dessus alors qu'ils auraient tout intérêt à le faire si elle est effectivement sortie en europe.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 12:01:07 ]

9
L'Angleterre n'est pas l'Europe :-D
10
Ahah effectivement l'Angleterre n'est pas l'Europe (enfin techniquement si mais c'est compliqué avec les grand bretons :-D)
Par contre j'ai vu sur la story instagram de MusicMan qu'ils communiquent sur la sortie de la bête et d'un second coloris en bleu foncé avec un manche touche érable. Sur le site US il y a une page dédiée à l'instrument avec les specs ainsi que des lien vers les revendeurs : tarif 1999$
ca pique.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea