Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Ampli pour une MusicMan StingRay?

  • 35 réponses
  • 24 participants
  • 13 201 vues
  • 17 followers
1 Quel Ampli pour une MusicMan StingRay?
Ca fait 6 mois que je me suis acheté une MusicMan StinRay d'occase, terrible la gamine...

Le problème est que, maintenant que je suis un peu rentré dans mes frais, faudrait que je lui offre un ampli digne de ce nom à la belle...

Le problème est que je m'y perd un peu:
Combo, Tête,...
Ampeg, Hartke, Fender...

Ce que je recherche ce n'est pas un gros ampli pour les lives mais plutôt un ampli qui puisse suivre la bête et lui ressortir le son qu'elle mérite.

Quelques conseils ne me seront pas de trop...

Merci
Afficher le premier post
31
Flag
32
Je viens apporter ma contribution bien minime...
J ai une stingray 4 que la joue sur un SVT 3 pro accompagné d'un Ampeg 1540 (pas très commun) composé de 4*10 pouces et un 15 pouces.Rien a redire mais comme cela a été dit rien ne correspond a quoi que se soit.une basse a un ampli,une pédale a un effet (tant que c'est une electro-harmonix..lol),un pouce a un tirant.Bref moi j ai un son moelleux dans les graves,pas trés "sculpté" et malgré tout claquant en aigu (sans touche erable).Et les réglages combinés de la MM et de la tete permettre d obtenir aussi quasiment l inverse...

Bref bon courage pour ton choix.

Et pour rajouter une couche au fait que les choix sont aléatoire,je reviens de studio et j ai la-bas utilisé un Eden WT55O,quasiment l opposé de mon ampeg car trés trés neutre mais en meme temps aussi assez "brilliant".je le trouve parfait pour de l enregistrement car il restitue pour moi,le son de base de la musicman.
Je conseille a tous d essayer sa basse sur ce type d ampli pour voir ce qu elle a ds le corps.Rien n est arrondi,adouci ou masqué.
Www.myspace.com/10rue
33
un mark bass ;)
34

Citation de : légitime_bass

un mark bass ;)

Si c'est pas un déterrage de topic mrgreen

35
oui tu a bien raison :)
36

Message de modération :

Ça va aller le hors-sujet là ? Je vous rappelle que ce n'est pas toléré sur les mailing-forum.

 

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !