Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rickenbacker bass 4001

  • 83 réponses
  • 26 participants
  • 14 059 vues
  • 16 followers
1 Rickenbacker bass 4001
Voila, c'est pour un cadeau pour mon père, j'ai trouvé cette basse par hasard à 1200€ d'occasion !
Elle date de 74' ,est livrée avec fly d'origine et est en stéréo voila une photo :


Pensez vous que c'est une bonne affaire ?

Que savez vous d'elle ?

Merci ^^
Afficher le premier post
11
C'est effectivement une basse superbe mais elle a un caractere tres particulier... Son assez "creux" mais pas au sens péjoratif du terme... Si ca plait c'est le bonheur sinon tristesse. A savoir que cette une basse surtout faite pour etre jouée au médiator. Au doights c'est plutôt imcofortable...

Cette basse, c'est comme une vielle cadillac : une gueule incroyable mais pas forcément faite pour les chemins creux ou les centre-villes étriqués... ;)

C'est notement la basse de Lemy de Motorhead :clin:

_KOF Productions_
12
L'étui ou le capot ne lui changera pas le son !!! ça reste une excellente et magnifique basse ! (bien que je rêve en ce qui me concerne d'une 4003 5S). quel chance d'avoir un fils comme toi !!!!!!! :8)
13
Mon père est un grand fan de Mc Cartney, il voulait une Hofner mais elle son chères ( 1500 € neuf ) et le son est sans sustain ça fait ploc ploc, elle est belle c'est tout :)
14

Citation : l'une des rares basses qui sonne bien même jouée autrement qu'aux doigts

Japy©, j'avais trop peur de me faire taper sur les doigts ici !!! oui cette basse est faite pour être joué au MEDIATOR !!! :aime:
15
Famille de musicos oblige :clin:
16

Citation : Hofner mais elle son chères ( 1500 € neuf )

:oo: ça existe encore neuf ?????
17
Ouaip, on trouve de tout sur Thomann :bravo:
18
Ce sont des rééditions coréennes ou quelque chose dans le genre c'est pas possible ? çà s'arrache à prix d'or aux states ça !! :oo:
19
C'est des rééditions, mais bon ça vaut pas les originales :)
20
Je pense mais je suis pas sur que hofner a été racheté :?!: