Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter Diamond P-Custom
Photos
1/70
Schecter Diamond P-Custom

Basse électrique 4 cordes de la marque Schecter appartenant à la série Diamond-P Custom

Sujet Commentaires sur le test : Schecter voit double

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 135 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur le test : Schecter voit double
Après le test de la Schecter Ultra, publié au beau milieu de l’été, voici celui d’une petite nouvelle de la marque.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation de David Lo-Pat :

le tarif de cet instrument (930€, prix public conseillé). Clairement prohibitive à mes yeux, l’addition est lourde pour cette passive au manche vissé, fabriquée en Corée et vendue en carton

Distributeur : High Tech Distribution

 

[ Dernière édition du message le 25/02/2011 à 19:46:17 ]

3

Test fort sympathique. Merci.

Hors sujet :

+1 avec Fortunate Son, HTD est a contourner autant que possible, malheureusement pour nos revendeurs locaux.

 

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4

Le test concerne le modèle 4 cordes. Mais sur la page d'accueil du site, on a l'image du modèle 5 cordes. Pas grave...

Ce qui est plus grave, c'est qu'en regardant de près, les plots du micro precision de la 5 cordes ne sont pas en face...en regardant de plus près encore, il s'avère que les 2 bobines n'ont pas été montées dans le bon sens par rapport à la cavité qui était creusée: la bobine pour 2 cordes doit être montée en haut côté cordes graves, celle pour 3 cordes en bas, côté cordes aigües. Ce n'est pas grand chose à faire pour que tout rentre dans l'ordre, mais il faut le savoir...C'est fabriqué où, déjà?

 

 

[ Dernière édition du message le 26/02/2011 à 13:00:45 ]

5
C'est pour moi la conf micro.
Fender ne l'a jamais faite je me demande bien pourquoi.
La Precision DeLuxe pré 2010 en active aurait mérité une déclinaison passive, la blacktop avait deux double Jazz.
Il reste alors soit cette Schecter, soit bitzer une precision. J'ai vu une blacktop avec plaque et micro Precision, sinon des Precisions creusées coté chevalet, en partant d'une PJ une partie du boulot est déjà fait et exit le Jazz faiblard qui ne va pas du tout avec le P caverneux, sur ma Squier en tout cas.
Dans tout les cas la note augmente et donne raison quoi qu'on puisse lui reprocher a cette machine. Un bel essai en video et en Français est dispo sur le net.