Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment on fait pour l'accorder ?

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 2 626 vues
  • 9 followers
1 Comment on fait pour l'accorder ?
Tout es dans le titre ...

merci d'avence!..
Afficher le premier post
11
12
Rah la la c'est méchant de pas lui répondre.

Pour accorder ta basse , tu trouves quelqu'un de BIEN BALAISE et tu lui demande de faire ça avec toi:




A mon avis quand tu commences à cracher du sang c'est bientot près, tu peux mettre ta basse dans le four avec les oignons et te préparer à la déguster.
13
Bon on arrete les enfants sinon je vais devoir sévir et supprimer ce monument :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Que les moderateurs ferment son compte comme ca on en parle plus...c vraiment trop con et ca ne fait rire personne je crois. on est pas au college là.
15
Ben faut peut-être pas exagrer... Si t'es pas content... dès que tu vois son pseudo tu sais que tu n'ira pas voir ton topic... Personne ne t'y oblige ... si ?? mais bon c'est vrai qu'à la fin sa connerie peut devenir agaçante;.. :clin:
La musique, c'est du bruit qui pense...oo0OO¤°°***''' http://www.myspace.com/damsound
16
Peut-être qu'à côté du compteur de post et du "grade" (newbie, p'tit indien etc..) il faudrait ajouter une note "fake" ou "boulet" :mrg:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

17
Fake des montagnes
Ou bien
Petit boulet des prairies.. bonne idée ca P3x !! ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

18
Sans omettre "Grand Aficionado de la bétise" qui irait très bien à certains...
ah! j'oubliais: :clin: (de l'humour, toujours de l'humour...) :clin: :mdr: :bravo:
19
Wai Ohm des sables ! je le revendique :bravo2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

20
Tu aurais mauvaise grace à ne pas le faire effectivement (le revendiquer) mais bizarrement ta revendication était absente de ton énumération... par modestie sans doute... :lol: