Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Classic Vibe Jazz Bass '60s
Photos
1/436
Squier Classic Vibe Jazz Bass '60s

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Classic Vibe

Sujet [News] Nouvelles basses Squier Classic Vibe

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 3 671 vues
  • 4 followers
1 [News] Nouvelles basses Squier Classic Vibe
Squier propose 3 nouvelles basses disponibles d'ici la fin de l'été, il s'agit de la série Classic Vibe, avec 3 modèles : Precision 50's, Precision 60's, Jazzbass 60's

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Ola !!!

2
3
Pour 2000 euros de differences, le choix est vite fait, question son...
La lutherie est bonne aussi je crois ?

Sinon, je pense que l'ampli est plus important, avez vous essayer un ampli qui se marie bien avec la bête ?
4
La différence est bien moindre que le prix pour sur, c'est une basse solide (j'ai aussi la précision) qui sonne, elle as déjà pas mal encaissé de concerts et elle bouge pas malgré de nombreux pets! Je la joue sur un ashdown mag 300 c 115 mais ait pu la tester sur un ampeg SVT, ça sonne bien, les puristes paieront 2000euros de plus mais moi je garde ma bestiole de chez squier!
5

Niveau ampli j'ai un Trace Elliot 712 qui restitue bien ce dont est capable la jazzbass classic vibe. Rien à voir avec les Hartke 100 avec lesquels ni l'instrument, ni le bassiste ne peuvent s'exprimer.

Bonne lutherie sinon, je suis pas prêt d'en changer pour ce qui est de ma basse frettée, mais je customiserais bien l'électronique..

6
Sympa le comparatif, mais avec du Genz Benz au fesses !
TB pour les petits budgets qui veulent se faire une idée des PB et JB.
A 377 Euros les chinoises peuvent à présent rivaliser avec les japonaises et peut-être aussi les mexicaines.
Je rajouterai qu'avec ces Squier faut des amplis compatibles, donc ATTENTION pas d'erreur !
7
C'est amusant, mon point de vue "hiérarchique" niveau qualité chez fender/squier n'est pas le même, je dirai Mexique, chine, japon, US (pour avoir eut de chaque sur mon rack), et, sincèrement, si cela continue, les fender asiatiques vont supplanter les US (cf une strato US, valeur 2000$ neuf aux states, qui après six mois en magasin as des cloques de partout sur la peinture, chose que je n'ai jamais vu sur la plus misérable squier)
8
je reste sceptique à ton classement, mais avec l'argument que les époques changent et puis tu es si convainquant !!! tu marquerai peut-être 1 point !

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 09:35:51 ]

9
Citation :
Sympa le comparatif, mais avec du Genz Benz au fesses !


Oui mais en partant du principe que l'ampli est le même pour toutes les basses, il vaut mieux un bon ampli assez neutre.

Ola !!!