Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Classic Vibe Precision Bass '60s [2008-2014]
Photos
1/232
Squier Classic Vibe Precision Bass '60s [2008-2014]

Sujet Fender Squier Classic Vibe P-Bass 60 upgradée qu'en pensez vous ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 7 011 vues
  • 5 followers
1 Fender Squier Classic Vibe P-Bass 60 upgradée qu'en pensez vous ?

bonjour,

j'ai trouvé une occase sur cette basse et j'aurai voulu avoir quelques avis.

le vendeur vend cette basse avec des micros seymour duncan antiquity 2 et chevalet badass 2, volume et tone pots CTS capa 0,47 (je sais pas ce que ça va veut dire), STRAPLOCK système.

tout cela pour le prix de 390 euros. vous me direz qu'évidemment le mieux est de l'essayer mais comme a vue d'oreille pensez que cela soit intéressant que c'est un prix honnete ces modifications apportent t elle un vrai plus?

bref je vais partir l'essayer la basse est toute récente et semble en bon etat mais j'aimerai avoir quelques retours de gens qui ont cette bassse voire qui ont cette basse avec le meme upgrade.

merci d'avance

Afficher le premier post
11
Je ne pense pas qu'il faille raisonner en valeur neuve mais en occasion. On va dire que la classic vibe d'occase se trouve à 250 €, un badass 2 à 80 euros grand mini, un SD antiquity 2 à 80 (au mieux) (le prix neuf est de 115 $) + l'électro à environ 15 euros, ça fait déjà 425, donc tente un 370, le mec va pas se fermer sur 20 euros près, et tu feras une affaire intéressante. Pour peu que la frise que tu décris ne soit pas irréversible, mais ça serait étonnant, c'est sûrement un mauvais réglage, ou le réglage que recherche ton vendeur...

YODA EST SUR FACEBOOK

12
oui c'est ce que je me disais je vais peut etre tenter cette demande et voir si il n est pas trop fermé!
merci
13
ça bloque ça bloque !
du coup je me suis rabattu sur une ibanez atk 400 pour 200euros
en tout cas j aurai appris des trucs merci a tous
14
Reponse tardive, ne jamais acheter un instru d'occaz plus cher que neuf, peut importe les modifs!
15
funk, ta réponse est un peu étrange, quid du prix des pièces rajoutées ?
rien n'empêche ensuite une revente avec la basse d'origine et le micro à part, par exemple.
donc c'est plutôt la somme des pièces, la cohérence des associations, et ce qu'on est prêt à y mettre qui fait le prix :)
16
Beau déterrage les gars!
Pour reprendre cette question du neuf et de l'occaz, Tomioux aurait pu se poser la question suivante: Que puis-je avoir pour 390?
Effectivement, une ATK (pour moins cher en plus!!!), mais aussi plein d'autres modèles (y'a des Cort série A avec manche traversant, électronique active à ce prix, voir moins chères...).
Je pense qu'il est sage, lorsqu'on cherche une basse, en neuf ou en occaz, de voir avant tout l'étendue des possibilités que nous offre le budget que l'on s'est fixé, avant de se fixer sur une marque ou un modèle.