Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Space Bass
Photos
1/1
Warwick Space Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Warwick

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Warwick Space Bass

  • 26 réponses
  • 19 participants
  • 6 196 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Warwick Space Bass
Warwick et Bootsy Collins ont promené la Space Bass sur les derniers salons, et le fabricant publie enfin les infos de cette basse très "spaciale".

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ca serait pas un peu la seule warwick frêne/érable ?

Elle devait être sympa la version 2J + 2P:
1953586.jpg :bave:
12
N’empêche que pour avoir vu bootsy en concert l'an dernier (jazz a vienne), j'ai tenu 3/4 morceaux et j'ai fuis... Sinon, il y as trois bassistes sur scène, bootsy tm stevens et un autres gus non identifié, trois bassistes en même temps, utile?
13
BML +1
14
Citation :
Le premier qui poste ça sur BML à le droit à un sandwich!

A quoi le sandwich?
15
16
x
Hors sujet :
Citation :
N’empêche que pour avoir vu bootsy en concert l'an dernier (jazz a vienne), j'ai tenu 3/4 morceaux et j'ai fuis... Sinon, il y as trois bassistes sur scène, bootsy tm stevens et un autres gus non identifié, trois bassistes en même temps, utile?


J'allais dire la même chose. Un des pires concerts que j'ai eu l'occasion de subir. Une quinzaine de musiciens sur scène, avec une balance faite à l'arrache, des claviers à côté, un batteur pas franchement solide et Bootsy la superstar co(s)mique mégalo réglé trop fort.

En plus avant il y avait Larry Graham, qui dans un style radicalement différent (genre crooner cow boy kitsch) a fait le job (musique et show), nous gratifiant notamment pendant dix minutes d'un mémorable duo basse batterie hendrixien.

"In DUB we trust".

17
icon_facepalm.gifMoi j':aime: bien :!::!:
18
Citation de Dub :
x
Hors sujet :
Citation :
N’empêche que pour avoir vu bootsy en concert l'an dernier (jazz a vienne), j'ai tenu 3/4 morceaux et j'ai fuis... Sinon, il y as trois bassistes sur scène, bootsy tm stevens et un autres gus non identifié, trois bassistes en même temps, utile?


J'allais dire la même chose. Un des pires concerts que j'ai eu l'occasion de subir. Une quinzaine de musiciens sur scène, avec une balance faite à l'arrache, des claviers à côté, un batteur pas franchement solide et Bootsy la superstar co(s)mique mégalo réglé trop fort.

En plus avant il y avait Larry Graham, qui dans un style radicalement différent (genre crooner cow boy kitsch) a fait le job (musique et show), nous gratifiant notamment pendant dix minutes d'un mémorable duo basse batterie hendrixien.


Le meilleur de ce concert etait le premier groupe en fait!
19

Citation :

 A quoi le sandwich?

 A la fraise bave

JxB

20
Citation de JxB :
Citation :

 A quoi le sandwich?

 A la fraise
JxB

tumblr_m22pt0Lknk1rq1rtmo1_1280.jpg
Exact
sandwich-trompe-loeil-fraise-basilc-polenta-v-L-MRX66O.jpeg