Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Westone Thunder IA Bass
Photos
1/42
Westone Thunder IA Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Westone

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Quelqu'un connait?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 3 885 vues
  • 8 followers
1 Quelqu'un connait?
Voila j'ai ca chez moi c'est a mon pere quelqu'un sait ce que ca vaut??
En qualité et combien elle pourait valoir ?
Merci d'avance
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Afficher le premier post
11
Bizarre nos impressions sur les instrus...

Je le trouve tout sauf lourde de mon côté, mal equilibrée par contre, oui!, ca pique du nez

Je trouve le manche hyper agréable et pas plus large qu'une jb, et plutot moins epais....

Et je trouve que ça enterre allegrement ce qu'on trouve a 250 € de nos jours (squier par ex)
12
Oui tout a fait d'accord avec ce qu'on fait en comparaison avec le matos neuf d'aujourd'hui !
Il faut dire ce qui est, cette basse est de très bonne facture ! rien que les bouton et sillet en laiton
c'est plutôt sympa.
Après le modèle que j'ai est entièrement recouvert de résine (même le manche), contrairement au magnifique modèle " bois"pris en photo sur ce forum.
et en comparaison à une fender mexicaine Jazzbass et une CortArtisan c'est tout de même la plus lourde :). Mais le son est vraiment excellent !
13
Shukran y a 1 micro mais 3 potards et 2 switches ?
:8O:

Tu pourrais stp m'éclairer sur cette électronique ?

[ Dernière édition du message le 22/04/2014 à 21:55:45 ]

14
A la base et de mémoire, il me semble que tu as un switch actif/pass, un autre qui sert de boost (par contre ça boost quelles fréquences...je sais plus)

et pour les potards, c'était vol et 2 pour l'équalisation il me semble... mais l'électro sur la mienne était HS, j'ai tout viré et je lui ai collé un micro de pb jap d'occas...donc c'est plus ou moins une pB maintenant...
15
Ok donc elle sert presque de décoration ;)
16
elle est partie lors d'un échange surtout...:-D
17
Quand je parlais de décoration je parlais de ton électronique hein, pas de la basse ! Je me permettrais pas :oops: