Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Manytone Music ManyBass
Photos
1/1
Manytone Music ManyBass

Sujet [News] Manytone Music : ManyBass

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 448 vues
  • 6 followers
1 [News] Manytone Music : ManyBass
Manytone Music présente ManyBass, un logiciel générant des sons de guitare basse basé sur des échantillons et de la synthèse.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour,

Je suis client chez Manytone avec le Ultimate bass Kit, un Sound Font à 30 $ — à peu près 20 €. Ce sont des samples d'une Jazz Bass
J'utilise UBK avec le Quicktime SoundFont Player dans Digital Performer et ça marche très bien : c'est surprenant de présence avec un grain assez chaleureux, pour un prix ridiculement bas. Ce Sound Font est parfaitement réussi.
Alors je me dis que ce ManyBass risque d'être également une réussite à ranger dans les super instruments virtuels.

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

3
Je l'ai commandé... on verra, mais pour le prix (en précommande), ça me parait une affaire intéressante ! Les démos sont pas mal sur le site, j'ai posé des questions sur les forums, et l'auteur du logiciel vient toujours répondre rapidement. Je donnerai un avis quand il sera disponible.
4
5
Moi aussi, j'ai commandé le pack (avec la contrebasse, jolie sur la démo). On verra bien. En tout cas, au niveau prix et sur le papier (ainsi qu'à l'écoute des démos), ça a l'air très compétitif avec un Trilogy de chez Spectrasonics...
6
Je decouvre les sons de basse grace à la demo. vu le prix qui a baissé, c'est une excellente affaire...
7
Je te confirme, à priori, il n'y a pas beaucoup mieux sur le marché, surtout à ce prix là. (Et si je peux me permettre un petit conseil, prends la contrebasse avec si tu en as l'utilité, elle sonne sans avoir à y rajouter 10 000 corrections).
8
Ce qui est chiant avec la version démo c'est ce bruit de fond qui apparait de temps en temps, il est super fort et c'est à dégouter de l'essayer. la section effet fait reellement la diference. etrangement les harmoniques à gauche et les bruits de fret et des doigts à droite ?? j'aurai bien aimé le contraire.
9
Je suis intéressé, mais avant de commander, une petite question:
comment se fait la protection du logiciel ? y a t-il un dongle ? un challenge ?
Je risque de devoir l'utiliser en alternance sur un portable et sur un fixe ? y a t-il une possibilité ?
Merci
º¿º
10
Franchement pas mal ce ManyBass. C'est vrai il y a mieux mais ça sonne bien et j'aime bien le fait que ce soft tourne tout seul sans avoir besoin de KONTAKT :bravo: