Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 497 037 vues
  • 194 followers
1 Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le premier post
41
Ben tu ne verrais pas la différence, car il y aurait le son de la basse
du préamp etc....
Ce qu'il faudrait c'est que tu teste avec ton matériel que tu connais très bien !
Ma porte est ouverte. ;)

tiens d'ailleurs mon rig n'est pas à jour !!!
je m'en vais le mettre à jour !
Enjoy playing ......every way you want !
42
Voilà c'est à jour !!! :bravo2:
Enjoy playing ......every way you want !
43

Hors sujet :

Citation : Le titre dû topic devrait plutôt être : "J'ai des tunes, alors autant le montrer..."



Bah c'est bien dommage de se dire ça... Personnelement, je suis fier d'avoir du bon matos, mais pas du fait qu'il coûte cher. D'ailleurs, j'ai vraiment pas un rond et j'ai pas honte de le dire. Je passe tout mon pognon dans le matos, je m'achète jamais de fringues, je ne vais jamais au cinema, je privilegie les concerts gratuits et c'est à force d'économies et de travail que je peux me faire plaisir.


Y a des bassistes pour qui c'est plus dur d'investir, d'autre pour qui ça ne pose pas de problème car ils ont les moyens... quoi qu'il en soit, l'important, c'est d'avoir le son qui nous fait envie.


Voilà, je ferme cette parenthèse. J'espère juste que personne ne ressentira de honte à poser son rig ici, on est là pour discuter de notre passion, pas pour se faire valoir ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

44

Hors sujet : Y a quelques années de ça, j'aurais posté une Jazz bass Squier et un Trace Elliot de 65 Watts. Faut bien commencer :!: :clin:

45

Hors sujet : Ah lala ... Mentalité Française ... :x:

Plutôt que d'avoir le dégout, il faut plutôt être heureux pour celui qui a du bon matos et pas le haïr pour cela ...

J'ai commencé par un peavey 15 watts et une squier pourrie. Maintenant j'ai du gros matos et j'ai bosser pour cela.


Et oui, tout ne tombe pas du ciel !

46
Une petite tof de ton stack Ashdown avec ta basse ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

47
J'en fais une dès que je réunis tout le matos, promis :clin:
48
Moi je vais vous faire carrément l'évolution de mon stack avec les anées...

JE m'y met ce soir...
49
P3x : je cossigne ton dernier post ^^ j'ai à peine 18 ans et toute ma thune ne passe que dans le matos ( je suis guitariste par contre, mais musicien nous sommes touts (et bassiste à heure perdu, on m'a prêté une basse :bravo: ) ) . En fait y a que la passion de vrai, ceux qui achètent des instruments à 5000 $ juste parceque c'est des instru a 5000 $ et que c'est tendence, c'est tout simplement des neuneus. Je soutiens votre causes amis passionnés qui foutent tout leur fric dans la musique ^^

J'en profite pour flaggé parcequ'il y a des très belles photos icitte :D:

Pulvonium : tu peux pas nous les poster encore te jazz bass squier et ton peavey 15 Watt ? ^^
C'est pas la guitare qui fait le guitariste
50
Euh, c'ets pas parceque j'ai acheté une Roscoe que je suis un neuneu hein !! :fache2:
J'l'ai acheté parcequ'elle me faisait baver depuis que je l'avais essayée :aime2:
Pi non je mets pas toute ma thune dans le matos malheureusement, j'ai une femme et des gosses a faire bouffer (c'est que ca bouffe les boat peoples :mdr: )

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict