Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 219 réponses
  • 234 participants
  • 966 547 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
7701
Peut-être en effet. Peut-être aussi qu'on n'en entendra jamais parler parce qu'ils resteront injustement et à jamais obscurs... En tous cas je suis tout à fait dans l'optique de Percival d'une musique simple et efficace avec du style, du charisme et la patate ! Bon après mon niveau technique proche du nul fait que les musiques complexes et sophistiquées sont largement hors de ma portée. Ce qui ne m'a jamais réellement dérangé vu que je ne les écoute pas. Coïncidence ? Non, je ne crois pas :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7702

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

7703
Ah, la basse de Bootsy Collins! Il faut vraiment la voir dans le contexte.
7704
Citation de sonicsnap :
Ah, la basse de Bootsy Collins! Il faut vraiment la voir dans le contexte.


le contexte est déjà bien chargé aussi :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7705
Citation de sonicsnap :
Ah, la basse de Bootsy Collins! Il faut vraiment la voir dans le contexte.


Effectivement dans le contexte c'est kitch, hors c'est moche !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

7706
7707
Ouais, le contexte Funky c'est quand même spécial, mais il y en a qui aiment....

Je trouve toujours un peu limite de se placer en détenteur du bon goût sous prétexte qu'on a les goûts de la majorité.

Je veux dire : une Strat Sunburst, un vieux jean râpé, un T.Shirt noir délavé et une tronche de dépressif ça choque personne, mais, d'un autre côté, ça fait pas rêver tout le monde....

Donc, même si, effectivement, les paillettes des Funkers peuvent m'amuser, j'essaye de rester ouvert et de considérer qu'on a le droit d'essayer de sortir du triste consensuel qui se croit supérieur parce qu'il est majoritaire.

Mais après, c'est pas grave, hein .... :-D

C'est pas faux.

7708
C'est pour ça que j'ai dit Kitch !

On peut dire sans problème "délicieusement kitch". On a par contre du mal à placer "délicieusement moche"

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

7709
Citation :
Ah, la basse de Bootsy Collins! Il faut vraiment la voir dans le contexte.


Toutafé, voir Bootsy en concert avec une banale PB ou JB sunbouze serait à la limite déprimant.
7710
Citation de Aztec :
Toutafé, voir Bootsy en concert avec une banale PB ou JB sunbouze serait à la limite déprimant.


moi j'trouve pas :-D