Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La carte postale des bassistes en vacances

  • 270 réponses
  • 30 participants
  • 20 375 vues
  • 27 followers
1 La carte postale des bassistes en vacances
Un clin d'oeil estival que je vous destine en rentrant de Sardaigne, où j'ai passé 15 jours à l'écoute d'une houle apaisante, le regard perdu dans les nuances de bleu, la peau délicieusement hâlée par le soleil méditerranéen et l'appétit réjoui par la généreuse simplicité de la cuisine sarde.
Ma blondinette de poche faisait bien sûr partie du voyage! ;)

http://www.boregar.org/misc/travel/IMG_0467_s.JPG

http://www.boregar.org/misc/travel/IMG_0489_s.JPG
Afficher le premier post
41
nan mais pas d'souci j'suis nul en alsacien :oops:+ icon_facepalm.gif j'appartiens à la génération "pour réussir faut blinder le français". Du coup j'parle très très peu alsacien et pas du tout viet (j'suis un bâtard moi un vrai :oops2:). Mais f'tami j'connais l'essentiel ;)
42
Concernant l'accident, heureusement ce n'est que de la tôle froissée (ma fille de 1 an à l'arrière ne s'est quasiment rendu compte de rien). Mais c'est un peu galère à gérer ce genre de situation quand tu es en vacances à 500km de chez toi avec un bébé, une maison de loc à rendre le samedi matin à 10h et une assistance rapatriement qui n'en a visiblement pas grand chose à carrer... J'ai passé mon vendredi au téléphone avec eux à mettre en place le rapatriement. Quand je pense qu'il reste encore les réparations à réaliser (l'expert ne passe que ce vendredi), et qu'il faudra que je m'organise pour aller la chercher, ça me fatigue d'avance icon_facepalm.gif

Sinon, le surf c'est très sympa, c'était un peu un fantasme pour moi aussi et je suis bien content d'avoir essayé. Et puis avec les grandes marées, il y avait tout de même de bien belles vagues, j'ai pris du plaisir. Mais c'est pas facile d'arriver à se mettre debout de manière stable !
Mais ça me donne bien envie de recommencer à l'occasion.

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 08:25:33 ]

43
Citation de Ny :
Mais c'est pas facile d'arriver à se mettre debout de manière stable !

Bah c'est pas le plus important dans le surf, l'essentiel est de planter sa planche dans le sable et de regarder la mer, assis dans son short hawaïen avec l'air énigmatique du mec qui maîtrise les éléments :bravo2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

44
:mdr:
C'est clair que les surfeurs... :D:

Pour le coup, moi, je maîtrisais pas grand chose, je m'en suis pris plein la g..
Mais qu'est-ce que c'était bon !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 10:21:56 ]

45
Citation de Ny :
Concernant l'accident, heureusement ce n'est que de la tôle froissée (ma fille de 1 an à l'arrière ne s'est quasiment rendu compte de rien). Mais c'est un peu galère à gérer ce genre de situation quand tu es en vacances à 500km de chez toi avec un bébé, une maison de loc à rendre le samedi matin à 10h et une assistance rapatriement qui n'en a visiblement pas grand chose à carrer... J'ai passé mon vendredi au téléphone avec eux à mettre en place le rapatriement. Quand je pense qu'il reste encore les réparations à réaliser (l'expert ne passe que ce vendredi), et qu'il faudra que je m'organise pour aller la chercher, ça me fatigue d'avance

Wow ! :surpris:

Citation de Zek :
Bah c'est pas le plus important dans le surf, l'essentiel est de planter sa planche dans le sable et de regarder la mer, assis dans son short hawaïen avec l'air énigmatique du mec qui maîtrise les éléments:bravo2:

:-D
x
Hors sujet :
Au passage : merci au kéké-des-villes de faire perdurer ce vieux cliché !icon_facepalm.gif. N'empêche ,ce genre d'énergumène fait rarement long feu sur une plage :
1) On les voit arriver de loin
2) Lorsqu'ils plantent leur planche dans le sable : 90% du temps ,ils pètent leur planche .Et là c'est la Kolossale rigolade de l'assistance..
3) Finissent par se mettre à l'eau parce qu'il faut bien qu'ils aillent au bout de leur co#¤@*ie .Et ca se solde par un sauvetage en bonne et due forme . Au mieux par les surfers eux-même :diable:.Au pire par les MNS , Parce que là ,ledit Kéké l'est pas sorti du poste de secours...
46
Check retour de congés aussi. Au menu: pas de basse ! Ni d'internet. Sevrage des deux activités. En lieu et place, 15 jours de road trip au portugal, avec avalanche de visites de cités médiévales (les templiers avaient l'air de joyeux lurons), de bouffe, de vins et de Porto, un peu de montage et encore pas mal de bouffe.
Ca ressource.
Mais je suis bien content de retrouver le net et les basses tout de même :)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

47
:bave::bave::bave: Yabon le Portugal ! Good choice...
Parcontre, 'sont embêtés par les incendies de forêt, en ce moment :(
... En autres..
48
1279042_10200679244972698_273485513_o.jpg
J'ai rasé une forêt corse, maintenant, j'ai assez de bois pour m'entrainer à fabriquer ma basse.:bravo2:
49
Portugaaaaaaaal :love:

Avec ma femme on a passé 15 jours "glandouille" à Lisbonne en septembre (soleil - 30 degrés, l'enfer quoi :-D) il y a quelques années. Je recommande la ville aux 7 collines, c'était de superbes vacances, à la cool.

[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 23:05:34 ]

50
Je recommande aussi, mais j'ai une préférence pour Porto, je sais pas pourquoi ...

Les incendies, on est passé très très près, à quelques heures près le feu s'est arrêté aux portes d'un village où l'on squattait ... le paysage est désolant, l'atmosphère emplie de cendres comme après un barbecue géant, c'est vraiment la loose.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 12:04:39 ]