Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La carte postale des bassistes en vacances

  • 270 réponses
  • 30 participants
  • 20 343 vues
  • 27 followers
1 La carte postale des bassistes en vacances
Un clin d'oeil estival que je vous destine en rentrant de Sardaigne, où j'ai passé 15 jours à l'écoute d'une houle apaisante, le regard perdu dans les nuances de bleu, la peau délicieusement hâlée par le soleil méditerranéen et l'appétit réjoui par la généreuse simplicité de la cuisine sarde.
Ma blondinette de poche faisait bien sûr partie du voyage! ;)

http://www.boregar.org/misc/travel/IMG_0467_s.JPG

http://www.boregar.org/misc/travel/IMG_0489_s.JPG
2
Sympa la version nomade du DT et autre ^^
J'espère que tu as réussi a accorder le parasol en conséquence ;)
(d'ailleurs c'est en clé de sol(eil) aussi cet instru bizarre ?!)

La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....

Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records

3
:bravo:
Petit clin d'oeil, vacances mode manouche! Avec mon terrain de jeu de prédilection::bave:
201212011867.jpg
4
@Axl: :) c'est une basse de voyage home-made dont voici le topic. Elle est bien en clé de fa(rniente) ;)

@koko: ben dis-donc y a du public!!! Tu l'as prise depuis la scène, n'est-ce pas? ;)
5
Cessa, entre 2 nanas bourrées et après quelques bières!:oops2:
Nan c'est une vielle photo de "la dépêche, mais je n'ai trouvé que ça sur le net. En même temps, ça dépeint bien l'ambiance!:bravo:
6
avec ma tendinite c'est ma basse qui est en vacances pas moi... mes 3 basses et 2 guitares m'aguichent et je ne peux rien faire de plus que les astiquer :(((

 

7
x
Hors sujet :
Aïe... comment t'as fait ça?
8
x
Hors sujet :
cumul de petites choses... fatigue, période de grosse activité au taff, et la polyarthrite naissante aide pas...

 

9
10
Moins fun, de retour de vacances, ma Jibanez a mal supporté l'humidité du sous-sol qui a subit une inondation exceptionnelle (vive la Normandie...):nawak:

Bref elle etait réglée vraiment raduc mais là, c'est devenu une frizz-machine :((( ...

Je l'ai remontée à coté de Smithou pour qu'elle revienne dans de meilleures dispositions...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict