Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RH 750 ou Reidmar 750

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 411 vues
  • 8 followers
1 RH 750 ou Reidmar 750

Bonjour à tous,

Voilà, j'hésite entre ces deux tête d'ampli basse : la TC ELECTRONIC RH 750 et la EBS REIDMAR 750,

alors, y a t-il quelqu'un sur le forum qui a déjà pu essayé ces deux tête d'ampli, faire un comparatif : puissance, fonctions, efficacité des divers controles, fidélité du son, dynamique etc...

Merci merci

JP

Afficher le premier post
21
Ba ouais ...
Si j'avais le flouze:-D
Le hartke étais sur un 4x10' VX
L'horreur
Depuis j'ai eu un ashdown abm (bien mieux) puis le MB lm250 que j'ai vendu hier
Il était sur un 10'acoustic image, j'ai tout revendu, retour à zéro avec le Reidmar

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

22
Autant les baffles Hartke je n'aime pas autant la HA3500 je trouve que c'est une bonne tête.

Pour en revenir au sujet j'ai suivi avec attention.

EBS m'attire bien en fait. Le côté droit/fidèle me convient.

Questions aux proprios d'une Reidmar : les effets en entrée ça passe bien ? Je pense en particulier à des OD Darkglass.
23
J'utilise peu d'effets .. Toujours est-il , que ce qui est chorus , envelope filter , wah et octaver .. Ca passe sans problème ....
J'ai un ami à qui je prête mon matériel lors de ses sessions par chez moi .. Il a un pedalboard contenant ,également , de l'overdrive (Aguilar) .. Jusqu'à présent , il n'a pas eu à se plaindre


x
Hors sujet :
Citation de W-Addict :
Autant les baffles Hartke je n'aime pas autant la HA3500 je trouve que c'est une bonne tête.

Voilà

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 16:10:35 ]

24
Ok merci ! :bravo: