Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis DM10 Pro Kit
Photos
1/92
Alesis DM10 Pro Kit

Batterie électronique complète/Kit de la marque Alesis appartenant à la série DM

Sujet Problème enregister une séquence ?!

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 976 vues
  • 3 followers
1 Problème enregister une séquence ?!

Bonsoir ,

 

Tout à l'heure en tripatouillant mon module je me suis dit que j'allez m'enregistrer une petite sequence de batterie perso . Donc comme mentionnée j'ai bien enlevée la protection en écriture et me suis mis sur la sequence utilisateur . Ensuite j'appuie sur la touche F1 pour arriver dans la partie REC je met bien record etc ... jusqu'a la rien d'anormal si ce n'est que quand j'appuie sur la touche RECORD (Touche rouge ) Rien ne se passe . Et j'ai beau chercher je ne vois pas pourquoi cela ne foncitonne pas ... Ma batterie est assez récemment acheté donc je doute que cela vienne de mon module ...

Quelqu'un pourrait t'il m'eclairer ou me faire une video toute conne me montrant exactement le chemin a suivre car sa m'ai assez desagreable de ne jamais pouvoir m'enregistrer .

PS : Je ne sais pas si sa peux venir de là mais je n'ai pas fait la mise a jour proposée sur le site ALESIS .

2

Bonjour,

 

Je possède également le dm10 pro kit, et j'ai rencontré le même problème que darkdemonfr.

Pourtant, je suis bien ce qui est indiqué sur le manuel d'utilisation...Lorsque j’appuie sur le bouton RECORD, il ne se passe rien...

@ Darkdemonfr : je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de mise à jour du module car je possède la dernière version (V1.03)

 

Merci d'avance pour votre aide

3
Il faut simplement appuyer sur les bouton REC et PLAY en meme temps ! (dans le menu SEQ)