Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ddrum Pro Kit
Photos
1/9

Sujet 2 lignes de triggers dispo / DDRUM et TDRUM

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 297 vues
  • 3 followers
1 2 lignes de triggers dispo / DDRUM et TDRUM
:8O:

salut à tous

bon

comme bcp je fais mes emplettes ou on trouv du ddrum soit en allemagne et usa et voici ce qu'on a , apres une période de disette, on se retrouve avec du rab (ça change)

https://www.thomann.de/thoiw9_ddrum_d1400_prodinfo.html?sn=7e6f5f9f63c4cfa9ec4af2e7d66646e1

https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-188074.html?sn=7e6f5f9f63c4cfa9ec4af2e7d66646e1


si vous pouvez m'expliquer la nuance à part la couleur + le fait que sur l'un il y a marqué made in sweden et l'autre designed in sweden... :nawak:


Je ne suis pas adepte des embrouilles à la différence de quelques rares allumés qui postent sur ddrum.com (agressifs en plus bientot vont partir en croisade pour DDRUM) :nawak: mais maintenant que j'ai les 2, je ne sais plus lequel est le bon (sur le plan commercial j'entends) car a part la couleur, c'est la meme chose... :fou:


Au passage salut à pistonpistache qui est passé modéro ici je vois :boire:
2
Ah ils sont au même prix en plus ...

Moi je prendrais les ddrum, le logo est plus classe :8)
3
Ben en fait la semaine derniere je ne trouvais plus de DDRUM alors je me suis rabattu sur TDRUM et cette semaine, ravi de mon achat (détrompe toi le noir est magnifique et sur mes peaux mesh heads noires et batterie noire ça en jette :bravo: ) mais ce soir je regarde donc et la

GLAPS

2 LIGNES
2 MARQUES
:nawak:
4
5
6
Ok :)
j'ai donc des triggers pro DDRUM (red)+ un exemplaire des triggers Pro TDRUM (noir)...

Je n'ai vu aucune différence :bravo2:
Les 2 fonctionnent de la meme facon avec mon module, 20/20 pour les 2 lignes de triggers :up:
7
Pourtant les tdrum font maintent quelques euros de moins que les ddrum..
Sur un prix comme celui ci, 8 € de différence c'est toujours ca de gagné !

Curieux comment cela se fait-il ?