Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Y'a du nouveau au rayon PADS chez MILLENIUM/THOMANN !

  • 126 réponses
  • 21 participants
  • 15 001 vues
  • 21 followers
1 Y'a du nouveau au rayon PADS chez MILLENIUM/THOMANN !
Millenium KD-1000 Mesh Head Bass Drum Pad, 12" Diameter,Woodshell, Mesh Head Drumhead, Tom Rims with Rubber,excellent, dynamic and exactly adjustable and Real FeelBass Drum Pad.
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-174461.html
115 €

Millenium PD-1000 Stereo Mesh Pad, 12" Diameter, Woodshell,Stereo Pad with Center and Rim Trigger, Sensitiv Knob forHead and Rim Triggr, Mesh Head Drumhead, Tom Rims withRubber, excellent, dynamic and exactly adjustable and RealFeel E-Drum Pad.
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-174460.html
89 €
http://www.myspace.com/indus666discard
Afficher le premier post
41
Vetjc -> tuggarden ne parlait pas du MPS300 ! Regarde le lien Thomann qu'il a plaçé, c'est du mesh :clin:
42
Ouais je sais :noidea: ... c'est ce que je précise dans ma réponse... les deux nouveaux pads sont en mesh mais le MPS300 n'en est pas et comme nous sommes sur le forum dédié à ce produit :police: , je ne voudrais pas que certains fassent l'analogie et la confusion entre les deux (trois) produits. :bave:

J'ai moi même fait la modif du MPS300 vers du mesh (avec d'ailleurs les mêmes peaux que ce que thomann propose :aime2: ) et sur mon profil les photos peuvent aussi être trompeuses donc c'est pour cela que je le dis haut et fort :coucou: (ce n'est pas parce que je suis en colère c'est pour attirer l'attention sur un point qui peut être trés décevant :violent: à la réception du kit MPS300)...

@+

:boire:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

43
En regardant la photos de ton profil jeme posait une question:
c'est quoi ton charley ? le pad yamaha rond au dessus de la cc?
44
C'est un pad TP60 standard de chez yamaha pour le module DTX Press I et un pad de cymbale (tout autant standard) yamaha pour l'autre module, le III. C'est une install provisoire car le pad de cymbale bouge trop et c'est pas facile pour jouer...
@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

45
Je viens de commander aussi le Millenium KD-1000 Mesh Head Bass Pad vous aurez donc une double expertise :bravo: je vous tiens au jus
46
Vetjc & spit,

merci pour la confirmation des mesh head mais l'un de vous aurait il déja entendu comme moi certains pb avec l'utilisation de ces pads avec le modul roland TD6?
ya t'il quelqu'un qui a deja utilisé ce charlé et ces cymbales millenium? si oui merci de me donner votre avis sur l'utilisation des domes la précision etc
merci et pourvu qu'ca frappe!!
https://www.thomann.de/artikel-183789.html?sn=b66a377c116483cd7b7390c669ef080c
++
47
Salut à tous

Bon aller je me lance...

TOUJOURS RIEN !!!! ????

Je pense qu'on est unanime pour dire qu'on s'impatiente... : :x:


Aller meme si ça doit nous decevoir, dites-nous ce que vallent ces PADS MILLENIUM.


Merci

Olivier
48
Bon,

J'ai pas trop eu le temps là... J'ai fait un essai rapide en échangeant un PD-80R et le pad PD-1000. Sans changer aucun reglage, la détection de frappe n'est pas aussi bonne que sur les Roland. Mais je n'ai pas touché aux reglages sur le TD-3, je pense qu'il faut que je change le type de pad et les valeurs de threshold / sensitivity / ...

Je m'y met ce WE avec mon TD-8, je vous dirais en début de semaine prochaine ce qu'il en est.
49
Merci Spit !

j'ai tendance à m'impatienter facilement ... désolé. :|
Merci pour cette premiere approche, ça laisse un peu d'espoir jusqu'a la semaine prochaine.

A+
Olivier
50
J'avais dit que je ferais un topo sur le Millenium KD-1000 Mesh Head Bass Pad .Excusez du retard.

Alors tous d'abord de la prise de commande à la récéption(tres bien emballé)c'est assez rapide il faut compter moins d'une semaine.

Le pad est livré avec ces 2 tiges metallic de maintien réglable en hauteur et son pied pour être maintenu à bonne hauteur ainsi que un cable audio mono pour le branché à un module d'environ 3m

Niveau coloris c'est exactement comme sur le site(peau noir avec pied noir et tige gris).

Alors là au montage j'ai observé un petit hic.Les crans qui permettent d'orienté l'angle des 2 tiges du pad ne sont pas bien calibré ou plutôt inégale.C'est à dire qu'on se retrouve avec un angle d'ouverture supérieure sur une tige par rapport à une autre.Pas moyen d'avoir un agnle d'ouverture égale des deux cotés.Cela est corrigeable du fait de pouvoir augmenté(et non rabaissé)la longeur des tiges en elles même Mais bon au résultat on se retrouve avec le pad bien en place mais avec un pied(une tige)plus loin que l'autre.

la peau est déjà beaucoup plus silencieuse(plus sourd comme son pour être précis)que mon pad KP60 de ma DTXpress.Par contre je n'est pas encore de clé de batterie je n'est donc pas pus resserré un peu la peau car niveau rebond j'ai l'impression qu'il absorbe un peu de la force de la batte.

Le pad permet de joué en double sans problème.

Ca sensibillité est remarquable(même si je peux regler la sensi sur mon module!).elle capte les toutes petites frappes.

Pour ce qui est de la comptatibillité je ne sais pas vraiment en tous cas je possède un module YAMAHA DTXpress I et cela marche impéccablement.

Malgré le petit hic de réglage des tiges je dirais que c'est un rapport/qualité énorme(compté 300 a 600euros cher roland pour un pad de grosse caisse).Je ne suis encore qu'un débutant a la drums mais j'ai deja joué pas mal de temps deçu et avec une pédale de merde(alors avec une bonne...).Alors à mon avis avec une bonne pédale et avec une peau un peu plus resserré ca doit être que du bonheur

Voila si vous avez d'autre question hesitez pas. :clin: