Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Y'a du nouveau au rayon PADS chez MILLENIUM/THOMANN !

  • 126 réponses
  • 21 participants
  • 15 013 vues
  • 21 followers
1 Y'a du nouveau au rayon PADS chez MILLENIUM/THOMANN !
Millenium KD-1000 Mesh Head Bass Drum Pad, 12" Diameter,Woodshell, Mesh Head Drumhead, Tom Rims with Rubber,excellent, dynamic and exactly adjustable and Real FeelBass Drum Pad.
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-174461.html
115 €

Millenium PD-1000 Stereo Mesh Pad, 12" Diameter, Woodshell,Stereo Pad with Center and Rim Trigger, Sensitiv Knob forHead and Rim Triggr, Mesh Head Drumhead, Tom Rims withRubber, excellent, dynamic and exactly adjustable and RealFeel E-Drum Pad.
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-174460.html
89 €
http://www.myspace.com/indus666discard
Afficher le premier post
61
Oui mais c'est surtout sur ebay allemagne qu'il y a le plus de matos roland.
Pour l'instant rien de trouvé très grandiose.

J'aimerai d'abord mettre un pad avec peau mesh comme caisse claire et c'est pour cette raison que j'attend l'avis de spit avec impatience.
62
Bon, vieux motard que jamais :

J'ai testé le pad ce we avec mon TD-8. Côté sensibilité, ça se situe entre un pad caoutchouc style PD-8 et un mesh head Roland. Mon PD-120 capte la moindre pression, le pad millenium ne déclenche pas si la frappe est vraiment très légère, un peu comme les pads caoutchouc. Pas de problème côté rim shot. Le pad est un peu plus bruyant que les PD-120 ou 80 de chez Roland, pas énorme mais c'est à signaler. Il y a un potard de sensibilité sous le tom, que j'ai reglé à fond, qui doit servir à éviter les déclenchements intempestifs (mais du coup le pad n'est plus assez sensible pour les ghosts notes si on ne met pas le potard à fond).

Bref, pour moi c'est nickel pour les toms et ça va remplacer mes PD-80 avantageusement (12 pouces c'est le bonheur quand même...). Je garde mon pd-120 en caisse claire et je vais changer mes autres toms en PD-1000.
63
Super Spit, merci beaucoup … :lol:

Mais dis-moi, tu peux faire des rims sur les toms du coup avec ton TD8, non ??? :?:


Olivier
64
Super Spit, merci beaucoup … :lol:

Mais dis-moi, tu peux faire des rims sur les toms du coup avec ton TD8, non ??? :?:


Olivier
65
Non, pas de rim sur les toms, les entrées tom du TD-8 sont mono...

J'ai juste essayé le rim sur l'entrée snare pour voir s'il déclenchait bien.
66
Bref, pas probant en tant que caisse claire :|

Spit, tes PD80, ils sont double déclenchement ou mono ?
67
Philou57 -> Je ne serais pas aussi catégorique. Ca reste toujours mieux qu'un PD-8 par exemple (et pas bcp + cher, 89 euros contre 68 pour le PD-8). De +, je n'ai pas démonté la bête mais je pense qu'en bougeant le piezzo on doit pouvoir regler ça + sensible.

Pour mes PD-80, j'en ai 1 stereo qui me servait de caisse claire il y a qq temps et 2 mono.
68
Spit,

Et tu penses qu’au niveau reglage du module t’as vraiment tout essayer pour te rapprocher du pd 120 ?
69
Salut,

Sur ce pad caisse claire Millénium, le capteur est central sous la peau ? ou sur le côté ?

Si il est central, un piezzo, c'est un piezzo (ou pas ?) -> on devrait pouvoir retrouver quasiment la même sensibilité qu'un PD-120 non ?
70
Mais qu'est-ce qu'ils ont de plus ces ROLAND que les autres n'ont pas à la fin m..... !!??