Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Projet d'achat/vente ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 929 vues
  • 3 followers
1 Projet d'achat/vente ?
J'envisage d'acheter la MPS300 (358 euros) mais j'ai uniquement besoin du pad de grosse caisse et le cas échéant du pad de caisse claire, quelqu'un serait-il intéressé par tout le reste (3 toms/pads + 3 cymbals/pads + rack + HH pédale + câbles) qui sera plus que neuf ?

Faire offre au 0609024491 (Stef) et/ou par e-mail.

Merci d'avance...

On peut aussi en discuter ici...
http://www.myspace.com/indus666discard
2
Si tu veux, j'ai un pad de grosse caisse (seul) du kit de chez thomann (j'avais besoin du reste seulement)... je pense que çà tombe bien... je te recontacte sur ton mail pour discuter du prix... @+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3
Et voilà, c'était le plus simple, j'ai donc un pad de grosse caisse de la MPS300 grace à VETJC. J'ai déjà retiré le capteur et toutes les plaques à l'intérieur en attendant de commander une mesh head de 8" et d'y brancher mon trigger red shot... Que demande le peuple ?...
Thanx 4 all !!!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
4
J'ai bien reçu ta petite lettre, et te remercie pour son contenu... j'ai écouté le premier CD (vol 5) ce matin... le deuxième (vol 6) à venir... c'n'est pas trop ma came mais il y a des bons trucs quand même. Par contre j'ai une question : pourquoi est ce que le mix des chanteurs et autres brailleurs (désolé pour eux mais c'est un peu le cas quand même non ?) est si lointain ; pourquoi si peu de présence ? ensuite pourquoi n'y a t-il jamais un petit peu de reverb ou d'effet un peu spatial ?

ces deux questions sont purement des histoires de gout à mon avis et ne me dérange pas mais la suivante est un peu plus dérangeante à mon avis :

la dynamique est bonne et on sent un mastering, si ce n'est poussé, bien réalisé et homogène pour la netteté. Par contre j'ai un gros soucis d'equalisation pour les morceaux. Les basses sont neutres, les médiums sont en sous régime et par contre les aigus sont en sur régime... Un rebalancement de tout ce petit monde ne serait il pas utile ?

c'est une critique que j'essaie d'être constructive, j'espère que tu ne le prendras pas mal ... écouter et critiquer (dans le sens,j'espère noble du terme) ce genre de musique, pour un mec qui écrit de la trance, du new wave et autres poperies ; tu comprendras que ce soit un peu sans repère ... (à part les gun's N roses et AC/DC... je n'en ai pas bcp...)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5
Salut, je voulais savoir si vous utlisiez les millenium mps 300 et ce qu'elle vaut niveau son, elle fait pas trop de bruit ?
associé a un module TD6 ca rendrait bien ?
merci
6
De rien ... @+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

7
Salut @ tous...

si une séance bricolage vous intéresse...

https://fr.audiofanzine.com/tutoriels/index%2Cidproduit%2C32455.html

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...