Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-12K
Photos
1/254
Roland TD-12K

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Batterie Roland la sensation !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 298 vues
  • 3 followers
1 Batterie Roland la sensation !
J'ai joué,plusieures heures sur la Roland TD 12 K, et je n'en reviens pas au touché de cette batterie électronique.
Moi, qui avant ne voulais pas entendre parler de ce genre d'instrument, je suis resté cloué sur mon siége, ne voulant plus la rendre !!!!
Toujours fidéle à ma TAMA Rockstar agée de 12 ans maintenant, j'envisage d'acquerir la Roland TD 20 .
A tous ceux qu'ils ne l'ont pas encore essayé, courez au plus vite dans votre magasin le plus proche .

Musicalement,



Sebatt.
2
Euuuuh.... vi, mais la TD 20, c'est quand même 5400 euros... :oo:
Après chacun son budget, je vais sans doute opter pour une TD 12K pour ma part. On vera bien plus tard !
J'avais une Yamaha dtxpress IIS. Je pense que Roland l'enterre.
3
Euuuuh.... vi, mais la TD 20, c'est quand même 5400 euros... :oo:
Après chacun son budget, je vais sans doute opter pour une TD 12K pour ma part. On vera bien plus tard !
J'avais une Yamaha dtxpress IIS. Je pense que Roland l'enterre.
4
C'est clair, cette TD12 c'est une vraie balle. Avec le module costaud en plus, ça fait vraiment de la qualité.
Non seulement le toucher est dingue, mais en plus les sons sont très variés. Sur certains, il est même possible d'envoyer des nappes de synthé en frappant le cercle des toms. Bientôt les batteurs n'auront plus besoin de groupe...