Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-12KV
Photos
1/280
Roland TD-12KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Question apres un cour essai

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 651 vues
  • 3 followers
1 Question apres un cour essai
Salut a tous,

Alors voila cet apres midi j'ai essayé la td12 dans une boutique, j'ai été épaté car je possede une td3 (et donc j'aimerai la remplacer).
Bon alors les problemes que j'ai rencontré:

- tout était tres mal disposé, les tom fixé presque par terre, le module fixé tellement pres de la caisse claire qu'on peut pas placer le charley, mais bon, je pourrais regler ca tranquil a la maison.

- les "rim shot" du charley qui ne fonctionne pas, que je tape au millieu du charley ou sur le bord, c'est que le son du millieu qui sort et ça sur tous les kit. Alors je me pose la question, est ce juste un reglage a faire ou alors la td12 ne gere pas les "rim" sur le charley, ce qui serait quand meme drole alors que la TD3 le fait... Bien sur j'ai essayé de regler le probleme mais c'est que sans mode d'emploie c'est pas evident (et le vendeur n'avait pas le temps)

- La meme chose avec les rim de la crash ainsi que le tom alto et ça sur tous les kit

- et sur la ride il y a deux cables qui sortent, je me demande pourquoi deux...

alors voila, si vous pouviez m'aider... merci d'avance.
2
Bin quoi ?
tu sais bien que ca marche , les "rims de charley" , "rims de crash" et autres.
attends t'as un bestiau à 1200€ le module tout seul quand meme.
sinon tu veux savoir quoi ? si ca marche bien quand un vendeur débile a pas utilisé un jack mono ?
bin oui. ca marche tres bien. et à 3000€ ca peut plus que tres bien marcher p*tain de bord*l.

si tu veux t'en assurer, assure toi que les jacks sont stéréo et dans le menu 'trigger' tu mets le groupe de settings n°1 , qui normalement est le kit par défaut.

et pour les 2jacks de la ride, c pask'elle est 3zones.
cloche et corps sur l'un et tranche sur l'autre.

sinon yamaha a une ride 3 zones avec un seul jack et moi pas comprendre comment ca marche. (d'ailleurs j'en ai une et elle marche pas :lol: )

http://www.reverbnation.com/deinmas

3
Ben ok alors tu me rassure...
Par contre j'avais bien verifié tous les cables sont bien stereo, alors je vais galérer 5 minutes dans le module des que je l'ai a la maison, hopla!
4
Il suffit d'activer la fonction "xstik"
Lec