Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-12KV
Photos
1/280
Roland TD-12KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet QUE le METRONOME dans la sortie PHONE

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 798 vues
  • 3 followers
1 QUE le METRONOME dans la sortie PHONE
Bonjour,

Dans mon groupe nous jouons avec des samples que je lance via mes pads d'un ordi...
seulement pour être carré avec ces samples, j'utilise le métronome du TD12 dans la sortie casque. Mais je ne voudrai QUE le métronome et ne plus entendre ma batterie (car m'empêche d'entendre le son des autres instruments sur les amplis...).
Quelqu'un a t'il une solution ? car je n'ai pas réussi à l'enlever.
Est ce qu'il y a un truc simple pour pouvoir supprimer et remettre le son de la batterie rapidement sans 10 milles manip??

Merci,

à bientôt.

Slicheur.
2
Aucun d'entre vous n'a essayé de n'avoir que le click du métronome dans la sortie phone??
C'est impossible ou pas, vous croyez??
Aucune réponse à cette question ds la notice..
HELP ME !!
3
Il y a juste à aller dans le setup et gérer ta sortie casque non? Tu enlèves tout sauf le click et le tour est joué..Me trompe-je ?
J'en profite pour demander à mes amis batteurs faisant du live avec une batterie électronique ce qu'ils utilisent comme retour, voir ma page et mon kit DB Technologies pour entamer une autre discussion..
Musicalement!
JLP

On a qu'une vie, c'est aujourd'hui qu'elle doit être belle...

4
Moi justement j'aimerai enlevé le metronome du son et le laisser uniquement dans le casque comment il faut faire je galère j'ai la notice qu'en anglais.... :fache: