Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-20K
Photos
1/283
Roland TD-20K

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet un tres mauvais rendu sur ma sono hk actif que faire help me

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 329 vues
  • 3 followers
1 un tres mauvais rendu sur ma sono hk actif que faire help me
bjr a tous j ai une roland td20 j ai brancher sur une table numérique a ma roland et j ai vraiment pas
un bon rendu(sono hk actif 3000wats ....manque de dynamique et de chaleur td20 par conte au casque c est super prq ?
j ai 2 sub de 15" 2 sub de 18" 4 satellites et un retour actif 12"le tout en actif une table tascam dm24
et franchement déçu du rendu le son donne mal a la tête la caisse claire claque trop ,la grosse caisse
vraiment pas agreable et le reste n en parlons pas!!rien a voir avec les vidéo de démo ...
j ai meme esseyer d intercaler un enregistreur tascam neo 2488 pour affiner les réglages et tjr pareille
tout et brancher dans les règles
quel q un sait m aider

merci

jack

[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 07:29:15 ]

2
Bonjour,

Tout d’abord il faut savoir que sur le module td20 tu as des réglages différents sur chaque kit et surtout un réglage de base différents. dans un premier temps je pense qu'il faut que tu sélectionne un kit parmi tous les kits présents sur le module.

Ensuite commencé par baisser les volumes des ambiances voir l’arrêter, ensuite il te faut prendre tous les éléments de la batterie indépendamment.

Je te conseille de commencé par le couple grosse caisse et caisse claire en utilisant le menu master compresseur en rajoutant quelques db de gain tu va déjà sentir le changement ensuite la position du micro ect ...

J'ai personnellement une TD30 après 5 ans de td 20 , td12 ect ......

J'ai un son explosif que ce soit sur mes enceintes de monitoring presonus iris e8 ou sur mes amplie crown xs700 x2 plus 2 satellites de 800 watts et de 2 subs de 1 kwatts.

Le résultat est clair puissant et riche, mais j'avoue que je passe a chaque fois que je choisit un kit une bonne heure et demie en réglages selon mon choix de sorti.

Cordialement,

Djoe

3
et ce que les sorties direct out du module td20 (élément séparé) sont mieux que master out
pour avoir un son optimal prcq moi mon branchement et direct out vers mon enregistreur tascam neo
et le master de mon module td 20 L&R vers la table de mix ? :oo:

jack

4
Bjr, rien à voir avec le rendu mais peut on laisser le clic uniquement au casque sur une TD 12 , si tout compte fait c'est du rendu quand même
5
La qualité est identique je pense, je n'ai pas constaté de différence, mais l'avantage est de pouvoir enregistrer sur 8 sorties séparées et de renvoyer le master out pour le live c'est clair !!!
6
merci pour les infos je vais testé tout sa ! :bravo:

jack