Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-6K
Photos
1/31
Roland TD-6K

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Td-6k

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 878 vues
  • 1 follower
1 Td-6k
Je suis tres interessé par ce modele de battrie electronique mais j'aimerai quelque renseingment a vous demandé:
tout d'abord je crois quel n'est pas vendu avec la pedal de la grosse caisse et j'aimerai savoir s'il y a le pad pour la grosse caisse?
si c pas le cas combien la batterie couterai avec ces deux accessoir que je trouve indispensable.
ensuite j'aimeria plusieur avis sur les prix car bien evidement j'aimerai l'avoir au meilleur prix

merci beacoupe de m'aidé :bravo:
2
Pourquoi personne ne me repond :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
3
Le pad de GC est vendu avec, mais pas la pédale.
Sinon pour le prix c'est environ 1600/1700€ selon les magasins.

Perso j'ai opté pour la Yamaha DTXPress2, car la Roland TD6 n'est plus en stock, et il n'y avait aucun délais de livraison de prévu. Donc voilà.
4
Ouais mais j'ai lu sur ce forum que la yamaha n'avais pas un super son de symbal et alors que roland son vraiment plus performent la dedans.
je sais aussi que sur la yamaha on ne peu pas rajouté de pad alors que la roland on peu en rajouté jusqu'a 11 c enorme je trouve donc voila si vous en savez plus sur la roland ou la yamaha dite le moi car j'ai vraiment envie de les comparé
5
11 c énorme en effet mais tu seras plutôt limité par le portefeuille

:oo: :oo: vu les prix

au niveau son je crois que c la différence connue entre roland et yamaha, que ce soit synthé ou autre

les cymbales de la yamaha ne m'ont pas choqué par contre le pad CC de la yamaha a 3 zone de déclenchement et la zone de frappe de la GC permet de disposer une dble pédale

le pad CC de la roland n'a qu'une zone et le pad grosse caisse également
6
Tu me fait douté maintenant sur le choix a faire car si j'en prend une il me faudrai obligatoirement une double pédale mais il existe une truc special pour la double pedale en roland j'ai vu qu'on pouvais mettre 2 pedales normale ce qui equivaut a une double pédale
7
Ben au pire t'achetes un deuxième KD-7 (pad controleur GC)

111 euros sur les sites allemand

bah et tu rajoutes 188 euros et t'auras une super CC avec peau tramée et prise en compte

du rimshot :D:

tout se trouve chez roland mais faut y mettre le prix :???: :???:

en tout cas c clair avec roland t'auras bcp plus de possibilité d'évolutions :mdr: