Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-6K
Photos
1/31
Roland TD-6K

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Déclenchements intempestifs

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 223 vues
  • 1 follower
1 Déclenchements intempestifs
Salut, :clin:
Je suis depuis peu équipé d'une batterie électro TD6K Roland et il m'arrive très régulièrement de délencher le son de la ride (par exemple) en tapant sur le tom basse...
Auriez-vous une solution pour éviter ces déclenchements intempestifs très ennuyeux ? :???:
2
Ça t'apprendra

t'aurais pas eu ce probleme avec la mps300 :mdr: :mdr:
3
Ça m'est arrivé avec le TD5 dans les cas suivant:

- le rack mal vissé.
- les pads mal vissés.
- les pads à double triggers où le son du 2e trigger était un son de ride.

et puis aussi les trucs classiques du style: verifier que tout les cables son bien branchés.
4
Bount -> :bravo: :mdr:


y59, je crois que le pb s'est déjà posé. As-tu fouillé in da forums batt electro ou les mais dans le cambouis ???.
Peut-être que c'est dû à la sensibilité, réglée trop forte sur ton pad ride, non ?



____________________________________________________________________ :diable:
5
Je dirais plus le crosstalk de la ride qui est trop faible mais attention au valeur élevée , les petits coups sont ignorés.....
6
Lol moi sans le y59 ! :bravo:
La TD6 je l'ai eu a prêté en attendant que je puisse réunir les fonds pour m'acheter la MPS300 ! Alors les tracts, ça donne quoi ?? Bande de fénéants ! :fache:
Concernant les déclenchements intempestifs, j'ai entendu dire que ça pourrait également être un problême de fils trop serrés ?...
7
Excuse moi mon frère...de surnom

j'ai cru que tu m'avais trahi ainsi que la communauté de l'anneau en métal avec six tirants et une peau mesh au milieu

bref tu vois le rack de la mps300 il doit pas permettre de déclenchement intempestif lui :oops:

sinon t'as trouvé la solution?

:(
8
Ben nan justement...
Par contre je ne pensais pas que les pads de la TD6K étaient si bruyant... Le pire c'est la pédale de GC, ça résonne dans toute la maison. Mais il est possible que cela soit moins audible sur le MPS300... :8O:
Au fait, le seigneur des anneaux j'ai étais le voir hier soir mais les mesh head j'ai po vu... Faut dire aussi que j'ai dormi pendant les 3/4 du film... :mdr:
9
Ben t'as au moins dormi 3 heures alors :mdr:

pour ton probleme essaie de suivre les vibrations, je ne sais pas comment expliquer mieux

:( ou alors démonte tout et teste chaque élément petit à petit

pour le bruit je suis déçu, c vrai que je devrais les essayer le son coupé la prochaine fois au

magasin, parce qu'avec la sono à fond j'entends pas les pads :oops: :oops:

le font exprès les rascals !!
10
Ah ces commerciaux ! :clin:
Etant que c'est un prêt je vais laisser la bat comme ça en espèrant que cela ne se produira pas avec les pads de la MPS300...
On verra bien !