Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-6KV
Photos
1/224
Roland TD-6KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Recommendation Digital Recorder

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 467 vues
  • 2 followers
1 Recommendation Digital Recorder
Bonjour a tous

Je possede une vieille TD-6KV de Roland et souhaiterais enregistrer mes parties de batteries a l'aide d'un enregistreur numerique.

Quel modeles pouvez vous me recommander? Je cherche quelque chose de simple pour debuter. Un modele qui me permettrait en outre, d'exporter le resultat sur PC via USB en outre.

Merci d'avance.
2
Je possède un petit korg D4
A mon avis c’est un enregistreur de ce style qu’il te faut vu que la td6-kv sort en deux jacks mono
Tu pourras ainsi te brancher trankilou et même brancher tes amis guitariste bassiste chanteur ou autre, pour des petits morceaux sympa (mais pas tous en même tps hein)
Sinon le D4 est un quatre piste directe mais autant de pistes virtuelle que tu veux avec deux pistes en enregistrement simultané et la possibilité de fusionner les pistes … sortie USB…casque…RCA possibilité de mettre un foot Switch (pour les guitaristes par ex )deux entrées stéréo ou mono ( à toi de voir ) et une entrée XLR (MIC)
Sinon tu as tt le reste là : https://fr.audiofanzine.com/enregistreur-poche/korg/D4/
Moi ça j’ai changé récemment pour une grosse carte son 10 entrée 10 sorties 192khz et et méga portable de ouf ….donc le miens est à vendre avec en plus une meilleure carte et les jacks et câbes que je rajoute au pack de base.
Mais ça ne veut pas dire que tu dois forcément prendre celui la hein … tu en as d’autre …
Moi je te conseille d’aller sur effect on line et de regarder un peu ce qu’ils ont …
Mais mos D4 reste à vendre

[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 11:50:22 ]

3
Ah oui deux pistes simultané en enregistrement ... ça veut dire que si tu branche ta batterie tu es tout seul mais un chanteur et une guitare ou une guitare et une basse pas de problèmes ...
mais vu que tu peux faire autant de pistes que tu veux, tu montes tes morceaux

moi je commençai par la basse puis la batterie et enfin guitare et chant en même tps

[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 12:07:20 ]

4
Super Info Pyromat.

Je vais effectivement regarder du cote du Korg D4 qui m'a l'air parfait...

Merci Beaucoup et bonne continuation
5
mais de rien, c'est normal non?

le miens est à vendre .....
:D:

une centaine je pense ....

apres si tu le veut neuf !!

[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 08:20:36 ]

6
Bah ecoute pourquoi pas...

Mais je suis a Dublin en Irlande donc expedition a l'etranger...

Quel age il a ton Korg :D: ?