Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-6KV
Photos
1/224
Roland TD-6KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Démos perso des utilisateurs de TD-6KV

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 971 vues
  • 1 follower
1 Démos perso des utilisateurs de TD-6KV
Salut à toutes et à tous :coucou:

Amis batteurs j'en appelle a votre comprèhension
Je dois bientôt m'acheter une batterie electronique, seulement voilà j'ai un probléme si je veux essayer la TD-6KV je dois aller à Paris car les magasins qui sont les plus près de là ou je suis acceptent de m'en vendre une mais refuse que je l'essaye ou n'en n'ont pas en magasins... :nawak:
Je vous demande donc s'il vous est possible de m'envoyer des démos audios perso de la TD-6KV car sur le net a part celles dispo sur les sites Roland (5 ou 6 au total il n'y en a pas d'autres.) ou alors je cherche mal... :oops:
Espèrant avoir des nouvelles de vous qui me permettront d'écouter plus de sons de ma future batterie...
Merci à l'avance et meileurs voeux pour 2005. :fete: :bise: :fete:
Music@lement.
Mr.Music.
2
Personne ne veux m'aider :8O: ou votre silence signifie que vous êtes en train d'enregistrer les dèmos que j'vous demande :?:
En tout cas j'vous demande une seule chose, si vous ne voulez pas m'aider dites le moi...
@ bientôt (enfin je l'espère...) :coucou:
Music@lement.
Mr.Music.
3
Je suis ,depuis aujourd'hui 18h, le très heureux propriétaire d'une Roland TD6KV.
Pour l'instant j'apprend à m'en servir, et dès que j'ai un son qui me plait je te ferais un petit enregistrement.
Tu préfères avec ou sans musique?
4
Bon, pas de réponse, en attendant, voilà le dernier morceau de mon groupe où la batterie à été enregistrée avec la TD6-KV.
Bonne écoute
Clémentine
5
J'voudrais bien, tsoin tsoin tsoin !!!
Mais j'peux point, tsoin tsoin tsoin ....

Le raccourci ne marche pas pour écouter ta zique . :(((
6
7
Bob L'éponge : Tu utilises quoi comme carte son pour enregistrer tes musiques ?
8
Heu j'enregistre sur un multi-pistes D1600-MKII pourquoi? :oops:
9
Oups...j'ai honte de ma question... :mdr:

Non en faite, je recherche une carte son de type multimédia (jeux, DVD) et également pour faire un peu d'acquisition analogique et midi afin de débuter en MAO.
Je souhaite surtout brancher ma TD6-KV sur une carte son pour pouvoir m'enregistrer..
10
Ah ok, ben je ne saurais t'aider, car je n'y connais rien en cartes son, et encore moins en MAO! lol :boire2: