Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-6KX
Photos
1/173
Roland TD-6KX

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Hit hat inverssable?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 562 vues
  • 5 followers
1 Hit hat inverssable?
Salut
Est ce que kelkun sait si c possible d'inverser le controle d ela pedal a savoir fermer sans apuyer dessu et ouver en appuyant..
merci!!!!
2
Drôle d'idée :8O:
ce n'est pas possible dans le module, par contre si tu le connectes à un PC pour piloter une banque de son dont le charley réagit ainsi il y a moyen d'inverser via un petit sw genre midiox.
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
3
Oaui je c drole didé mai c paske g commencer la batterie avec un montage facon mac giver avec des saladier recouvert de cellohane et pour kik et charley un vien synthé par terre, un des pad declanchait un charley ouvert o pied gauche...
Mais bon c pa grave je mabituer a la normaliter de linstrumment..
merci kan meme
4
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
y'a des furieux quand même :oo: :oo: :oo:

:mdr:
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
5
Salut j'en profite pour poser une question...
J'ai pu tester cette bratterie, elle est terrible seulement son charleston laisse a désirer à cause de la pédale qui n'est pas vraiment "connectée" avec. Mais j'ai vu sur plusieurs sites internet dont Thomann, que l'on pouvait acheter une charleston Roland a part (la VH-11 V-Hit Hat)et notament comme celle de la TD 12.
Est ce que c'est possible de l'installer à la place de la charleston d'origine ? :???:

Merci d'avance ^^
6
A priori c'est possible oui, mais c'est cher :( .
et puis on s'habitue au pad + FD8, question de temps...
j'ai essayé le VH12 en live sur une TD20 sans esai prealable, Ok ça ressemble plus à un vrai charley mais qu'est ce que c'est lourd, impossible de synchroniser l'ouverture sans un peu d'entrainement... pas forcement la panacée non plus.
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
7
Okay merci de toute facon c'est clair qu'il faut de l'entrainement !
Mais bon j'ai vu le prix c'est aux environs de 250€...
8

Citation : Oaui je c drole didé mai c paske g commencer la batterie avec un montage facon mac giver avec des saladier recouvert de cellohane et pour kik et charley un vien synthé par terre, un des pad declanchait un charley ouvert o pied gauche...


Tu peux pas nous envoyer une photo de ton hybride, j'ai vraiment envie de voir ça...avant de mourir :)
9
Jaimerai ben mais jarrive pas a en envoyer sa doit etre tou con mais fo chopper lurl du fichier mai jle trouve (jsui sur mac) et kan je fai propriété ya ecrit emplacement ais jcroi pa s ke ce soit sa paske sa nevoi pa la tof
Mais si kelkun mexplik je serai dier de vous montrer la bete!
10
Si tu comptes nous donner l'adresse de l'image sur ton disque local, c'est certain qu'on ne la verra jamais. Utilise plutôt un service de stockage d'image sur le net tel qu'imageshack.us par exemple.