Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-6KX
Photos
1/173
Roland TD-6KX

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet TD6KX => c quoi ces pauvres sons ??

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 343 vues
  • 4 followers
1 TD6KX => c quoi ces pauvres sons ??
hello,

je viens de craquer et j'ai acheter d'occaz une TD6KX, et surprise, les kits me paraissent bien cheap "poum tchak poum tchak", autant dire que j'espere qu'avec ma UR22 en commande + Studio one Pro (apres a voir les vst et vsti batterie la dedans), j'vais pouvoir importer du bon gros sons dans ce petit module TD6. allez dites oui rassurez moi ....:???:

A+
2
Faut avoir du bon matériel en sortie, aussi :)
Mais au pire, oui, un bon instrument virtuel, et c'est réglé.
Sic itur ad astra : laborare.
3
J'ai toujours eu un peu de mal avec les son Roland, enfin loin de moi l'idée de vouloir créer un débat stéril Yamaha vs Roland ;)
A mon avis, Roland est en avance au niveau des sons de charley. Le jeu est plus naturel :)
4
en effet, j'ai mis la sortie sur une pauvre enceinte car j'attends mon matos et en plus j'ai joué l'économie et commander une the box MA150 qui ne fait pas l'unanimité... d'ailleurs niveau cablage autant j'peux brancher en direct (en mono car pas le choix je pense) ma td6 sur la MA150, autant j'me demande comment relié ma UR22 à mon enceinte MA150...
5
Citation :
importer du bon gros sons dans ce petit module TD6

Non
tu es mal renseigné, il n'y a pas d'import de sons dans le module du TD6, juste du paramétrage.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus