Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTX V2.0
Photos
1/25
Yamaha DTX V2.0

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet Questions sur la Yamaha DTX v.2

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 331 vues
  • 2 followers
1 Questions sur la Yamaha DTX v.2
Voila, je viens d'acheter par internet une Yamaha DTX v.2 d'occasion qu'un ami va aller chercher pour moi et me l'expédier. Seulement la batterie est vendue sans carton d'origine.

:fleche: Serait-ce possible que des heureux possesseurs de ce modèle (voire dxpress) mesurent leur carton d'origine afin que je puisse donner à mon ami une idée des dimensions du carton qu'il devra préparer?
:fleche: Serais-ce possible également de me donner une idée de son poids (sans pédale de grosse caisse) afin d'estimer les frais de port?
:fleche: Enfin dernière question, est-ce possible de faire des "arrets de cymbales" avec celles des Yamaha (PCY-80)?

La transaction s'effectuera la semaine prochaine, il est donc assez urgent que je connaisse au moins ses dimensions et son poids.

Merci d'avance.
2
Bonjour,
Je viens d'acheter sur E-BAY un batterie éléctronique avec module DTX V2.0 donc la même batterie que toi.
Je ne posséde pas du tout la documentation du module son et le reste. Est ce que tu as cette documentation et si oui peux tu me la faire parvenir, bien sûr avec le dédommagement en contrepartie?
Merci pour ta réponse !!!
3
Salut

on peut dire que tu as de la chance car je posséde encore la doc en question. En général je perd souvent ce genre de chose et en plus j'ai revendu ma batterie electronique, il y a plus de 2 ans.
Bref je peux te l'envoyer sans problème si tu me fournie une adresse.

En attendant garde le groove et a +
2ni6mon
4
MERCI A TOI POUR LA PROPOSITION D ENVOI
SI TU ME DONNES UN MAIL JE TE FAIS PASSER MON ADRESSE POUR ENVOI ET MERCI DE M INDIQUER EGALEMENT COMBIEN JE TE DOIS POUR CE SERVICE
CDT KIDIANE