Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Drumkit From Hell 2
Photos
1/2
EastWest Drumkit From Hell 2

Sujet Config pour dfh2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 257 vues
  • 1 follower
1 Config pour dfh2
Salut tout le monde.
Quelqu'un pourrait me dire quelle est la bonne config pour faire tourner dfh2.
Mon problème est que lorsque que je fait le pattern avec dfh2 a un tempo de plus de 200, lors de la lecture je n'entends pas tout les sons enregistrer.
Est-ce du a mon pc(hp 2600+, 1024 Mo) a ma carte (c'est une merde, ca commence par sound et ca finit par blaster) ou a ma mon processeur?
MErci d'avance :bravo:
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
2
Avec quel host est-ce que tu as essayé ça ? Il semble que les gens qui ont SX parviennent à résoudre les soucis de gestion du DFD et de RAM, même avec 1Go de RAM. Avec Cubase SE, j'ai renoncé.

Edit: un tempo a plus de 200 à la noire, ça doit faire plutôt bouillie, non ? Il y a les croches, les doubles croches et ainsi de suite, quand même, avant de devoir monter à un tempo pareil ? Tu dois pouvoir réécrire tes patterns différemment et rester dans les eaux conventionnelles (90 à 180 à la noire, ce qui est déjà pas mal), ça sera certainement plus pratique je pense.
3
Je suis sous sonar 4 dont le gros bug sont les triples croches, du coup je suis obligé de doubler le tempo pour pouvoir mettre des breaks de batterie cohérents.
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)