Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Drumkit From Hell 2
Photos
1/2
EastWest Drumkit From Hell 2

Sujet Fonctionnement de dfh2

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 2 096 vues
  • 3 followers
1 Fonctionnement de dfh2
Bonjour tout le monde...

d'après ce que j'ai vu de ce logiciel, il m'a l'air plus que très bien, mais en regardant les vidéos du site du constructeur, je me demande comment fonctionne dfh2 ou plutot avec quoi fonctionne dfh2, c'est a dire.... est ce qu'il y 'a d'inclus une partie "edit" comme dans cubasis, ou est ce de l'enregistrement pure a partir de la carte son..... :?:

en gros.... est ce que ce logiciel est destiné aux petit utilisateur comme moi, qui n'ont n batterie electrique, ni clavier midi.......juste un clavier azerty lol
2
[...]

merci d'avance pour vos réponses.....
3
Salut !

Le DFH2 est un VSTi (un instrument virtuel). Si tu veux enregistrer des parties de batterie a l'aide du DFH, il te faudra un logiciel sequenceur (comme cubase par exemple) dans lequel tu poura enregistrer les-dites parties. Il faut bien regarder que ton sequenceur gere les VSTi...

Tu peut aussi lancer le DFH en stand alone, c'est a dire le lancer seul, sans l'intermediaire d'un sequenceur. Dans ce cas, tu ne poura rien eregitrer, mais seulement jouer en 'live'.

Pour ce qui est de l'enregistrement dans le sequenceur, c'est faisable avec ton clavier azerty et ta sourie, mais c'est long et fastidieux si tu veux obtenir un resultat qui sonne naturel. Un clavier midi est quand meme tres tres utile. Tu peux en trouver des pas tres chere...

Voilà, j'espere avoir repondu a tes question :)
4
Merci beaucoup pour ta reponse monsieur, du coup j' ai une seconde question :D: !

( c'est pas pour faire le boulet mais pour etre sur d'investir 120 euros.... lol)

j'ai comme séquenceur cubasis go 3.0 ..... et ma question donc est est ce cette version de cubase gère les VSTI??? :???:

et donc en fait si j'ai bien compris je mettrai les samples de dfh dans cubasis et je pourrai utiliser la partie edit de cubasis avec les son dfh??? ( dites moi que oui.... lol)

merci d'avance
5
Yeah je vien de chercher vite fait en fait non c'est pas possible avec cette version de cubase, donc je vais peut etre opter pour cubasis vst 5.0 mais j'ai vu qu'i lfallait un logiciel comme battery ou groove agent (si je me souvien bien) pourquoi?? a quoi il sert??
6
Hummm.... pour cubasis go 3.0, je sais pas... mais je serasi tenté de dire qu'il ne gere pas les vsti...

Pour ce qui est d'utiliser DFH2, (et bien le 2, pas le dfh 1) il n'y a pas besoin d'un sampleur comme battery. Il est deja livré avec un Kopakt... donc pas besoin d'un autre sampleur.

Et pour l'utiliseation, en fait, tu chareg le dfh comme un plug in, et tu le controle a partir d'une piste midi. Par exemple (je dis certainement une connerie masi c'est pour l'exemple) un Do va jouer la grosse caisse, un ré la caisse claire, un mi le charley, etc....

Voili voilou
7
Oki et bien merci beaucoup, je vais de ce pas faire ma commande au père noel :D:
8
Une tite question au passage, fonctionne t il aussi en dxi ? genre pour Sonar merci
9

Citation : WIN (VST®2.0, DXi2™, ASIO™, MME™, Direct Sound™)

10
Bonjour tout le monde

déjà; joyeuse fetes! :D:

j'ai maintenant une autre question concernant dfh2, j'ai connu ce logiciel via le site de meshuggah, et donc le son de la batterie m'a étonné pour un logiciel. mais surtout des quelques musique de meshuggah et des quelques démo mp3 que l'on peut écouter, il me semble quelles sont toutes issues du dfh superior, donc ma question est:

"est ce qu'il y'a le meme genre de"son" dans dfh2 c'est a dire "bien lourd", a la meshuggah quoi ! (musique metal) :D: "??

voilà, merci d'avance pour vos réponses :D: