Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion GURU
Photos
1/15
Fxpansion GURU
9/10

Sujet [News] Le Guru de FXpansion

  • 45 réponses
  • 19 participants
  • 3 063 vues
  • 18 followers
1 [News] Le Guru de FXpansion
Développé par Devine Machine pour le compte de FXpansion, GURU est sans doute ce qu'on a vu de plus novateur en matière de boîte à rythmes depuis longtemps. Reprenant une interface qui ne déroutera pas les possesseurs de MPC, le logiciel permet de séquencer les rythmes les plus barrés en temps réel et offre entre autres la possibilité de séparer et de mapper à la volée le kick, la caisse claire, le Hi-Hat et la percussion dans une boucle audio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Fan de la DR-008 depuis la premiere heure

compagnon incontournable de tous mes beats

j'ai une confiance aveugle en FXpansion pour ce GURU :aime:


viteee
3
Ouais çà à l'air pas mal.

Pocesseur de BFD, j'ai été un peu déçu par la reverb ambiante rocK. La Room Reverb là. Casse couilles çà......Fin bon, du bon boulot malgrès tout !!
4
J'ai survolé tres rapidement BFD
mais sa charge CPU m'a refroidi

et puis il correspond moins a ce que je cherches
je n'utilise que tres rarement des kits complets
realistes ou non.

vive GURU :D:
5
Les demos elles sonnent terribles (je prefere les 2 premier qui sont bien barées)
(fan de squarepusher et autres inside) :coucou:
6
C'est vraiement à surveiller ce truc !
c'est dispo ou pas encore?
je crois que c'est vraiement le genre de truc qu'il me faut :aime:
7
Les démos me laissent sur ma faim ..... sauf une où l'on à droit à une polyrythmie qui laisse espérer qu'on peut faire tourner des plans avec pour chaque plan un signature différente.

A suivre ..... Mais c'est vrai qu'il a l'air velu le GURU, d'ailleurs à quand le GURU ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
Mis a part juger les banques livrées
je ne vois pas ce que peux apporter la demo ?

chacun fait sonner la bête comme il veut
mais les fonctionnalités m'ont l'air enormes

a quand le GURU ?
9
GURU will be released at the end of May...

d'apres le site...
10
Pour avoir vu une démonstration du soft, je peux vous dire que le truc m'a complètement bluffé. En fait, outre les possibilités de programmation et de traitement, c'est surtout le côté temps-réel qui fait la qualité du logiciel : on rentre une boucle quelconque, le soft détecte automatiquement les différents instruments, les mappe, et après on peut tout faire à coup de mulot ou avec une surface de contrôle : jouer sur le placement, le groove, le gate, etc. sans jamais devoir interrompre le rythme. Et vu que les instruments séparés de la boucle sortent sur des pistes séparées, on peut encore retravailler un kick ou une snare à grand coup de plug-in...

A titre de comparaison, j'ai trouvé ça beaucoup plus créatif qu'un Stylus RMX qui, en définitive, n'est qu'un player de boucles évolué... Là, on séquence vraiment et vu l'ergonomie du truc, je pense que ça devrait être un vrai bonheur pour le Live.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?