Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion GURU
Photos
1/15
Fxpansion GURU
9/10

Sujet Gros probleme avec guru et logic exrpess

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 471 vues
  • 3 followers
1 Gros probleme avec guru et logic exrpess
Je me suis dis chouette un top logiciel, meux que la redrum de reason ou Idrum.
Sauf jusqu'a hier....

Apres une grosse plante de l'ordi, je redemarre, lancement de mon morceau en cours.

Et puis la, petite boite de dialogue guru au demarrage de logic express, "veuillez localisez les fichiers".
Il faut manuellement relocaliser tous les fichiers lié a guru, sachant que j'utilise plusieur guru dans mon morceau avec plusieur pattern. UN TRUC DE MALADE.
Le pire c'est qu'il te demande meme pas le nom de fichier, il faut se taper toute la bank, dossier par dossier. une fois que tu as trouvé un fichier, tu recommence a zero. HAHAHAHHHHAGAGGAGAGAG

J'ai essayé avec une autre song datant de quelques semaine, meme probleme, j'ai reinstall un system sur une partition avec guru et logic express seul, toujours ce putain de probleme.

AU SECOURS

Tiger 10.4.3 - G4 1,4 - 3 HD interne - 3 HD externe - 768 Ram - dual screen - DVDR110D - ATI9600PRO
2
Bah moi j'ai pas du tout de probleme avec GURU... je suis sur Logic Pro, mais je pense que le moteur n'a aucune difference...

tu en as pas assez avec 8 engine dans Guru ? il te faut comme meme ouvrir plusieurs ?

comme ça, difficle de t'aider, difficile de diagnostiquer sans plus de precision... qu'as tu fait entre temps, pour que ça plante, jsute avant plantage, et apres avoir quitter Logic et Guru ?
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
3
En fait l'idee c'est que je bosse sur un live, donc je compose mes morceaux les uns apres les autres dans la meme song, je desactive au fur et mesure les instruments.

bon j'ai trouvé une partie du probleme, ca viendrai de " XPLAT lib " de guru, mais bon, en meme temps ca m'avance pas, vu que des que je ferme la song, je dois refaire toute la manip.
j'ai quand meme fait une sauvegarde du preset des gurus, que je recharge une fois la song chargé, (et apres les messages d'erreur de guru passés).
il me retrouve effectivement les sons, mais il m'annonce malgré tout un probleme avec ce "XPLAT lib".

en faisant des recherche sur google avec xplat lib, j'ai trouvé sur des sites anglophones, d'autres personnes qui ont eu des problemes. pas eu le temps encore d'éplucher les forums.
A suivre....
4
Ah, dans ce cas la, il faudra ecrire un mail au support de FXPANSION, indiquant le fichier qui pose probleme, comme ça, ils vont nous reparer ce bug pour le prochain update...
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
5
Ola!
J'ai déjà eu le problème avec un autre logiciel :furieux:
Un petit conseil, je fait ça depuis, je créai un petit dossier par "GURU" (si tu en ouvre plusieurs GURU) et après dans chaques dossiers un dossier par Engines.
Disons que ca aide bien si par exemple du déplace tes dossiers pour restorer l'ordi :clin: