Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion GURU
Photos
1/15
Fxpansion GURU
9/10

Sujet Un Guru avec séquenceur ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 230 vues
  • 5 followers
1 Un Guru avec séquenceur ?
Guru est un super outil, le seul probléme c'est que je veux pouvoir monter des morceaux complets avec
et pas gérer des patterns de 2 mesures. Alors peut être que je sais pas bien l'utiliser.
Connaissez vous d'autre outils comparable à Guru qui permet de monter un morceau de 80-100-120 et +
mesures ?
merci !
2
tu peux utiliser guru dans un sequenceur comme instru VST. tes tap sur les pads sont sequencé par ton sequenceur et guru n'est plus qu'un lecteur de sample avec assignation aux pads
3
En fait j'ai ableton live mais comme indiqué dans certains posts, je n'arrive à strictement rien enregister avec en tant que plug-in, c'est comme si Guru était en stand-alone. Il fonctionne en mode boucle en cours et pourtant j'essaye d'enregister le son de Guru dans ableton, il y a un truc et rien dans la doc de Guru.
4
T'as toujours Maschine de Native Instruments.
5
Bon en fait je crois que je vais arriver à me débrouiller, j'exporte des clips de 2 mesures de guru en midi sous ableton
et ca j'arrive à enregistrer et aprés je ferais le découpage pour avoir le morceau.
merci !
6
J'ai le même soucis : c-a-d que je ne vois pas GURU dans LIVE, j'ai l'impression qu'il tourne en stand alone !!
Est-ce que cette limitation est due à la version demo ( pas de rewire ?? ) parce que là, je ne comprends vraiment plus rien...
Merci !
7
Il suffit juste d'augmenter le nombre de bars, en cliquant et montant la souris vers le haut sur cette case, et ensuite augmenter le nombre de page pr doubler, tripler etc...par contre il faut le faire sur l'engine 1 pr pouvoir le faire sur les autres...on ne peut pas le faire sur 2 directement...
À la conquête des samples...