Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD 3
Photos
1/51
Fxpansion BFD 3

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

Sujet Commentaires sur la news : FXpansion va bientôt lancer BFD 3

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 683 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : FXpansion va bientôt lancer BFD 3
FXpansion a annoncé en août l'arrivée prochaine de la 3e version de sa batterie virtuelle BFD 3, il ne reste donc plus qu'à en connaitre la date.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Et ben on peut pas dire qu'ils dévoilent grand chose...  icon_arrow.gif

3
Rien de rien même... Pas d'info de prix, pas d'info quant à la date de release... Malgré la demande, aucune information que ce soit au service client, sur les réseaux sociaux, bref, rien de rien... Et pendant ce temps, pas d'AAX chez FXpansion... Bref... C'est Mr ToonTrack qui doit se frotter les mains...

Ils ont interêt à pondre une version super stable dès le départ, parce que sinon, bonjour les critiques, surtout si ils sont aussi lents et mauvais en comm' pour sortir les premiers updates...

Autant BFD 2 est un excellent produit, autant voir une si mauvaise comm' ( la nouvelle est tombée début Août ) ne donne vraiment pas envie de leur faire confiance...

4
Salut, moi j'avais essayé BFD 1 c'était pas trop mal, mais ça ne vaut pas Supérior Drummer...(enfin pour moi):bravo:
5

Citation :

 Salut, moi j'avais essayé BFD 1 c'était pas trop mal, mais ça ne vaut pas Supérior Drummer...(enfin pour moi):bravo:

 

Bah oui comme on dit "Les gouts et les couleurs..." moi c'est l'inverse, je me suis toujours demandé comment les gens faisaient pour sortir quelque chose de potable avec Toontrack !

 

 

6
C'est aussi ce que je me dit pour BFD !!!
7

J'ai EZ Drummer et cela ne m'a pas empêché d'acquérir BFD 2 après essai à l'aide de la version de démonstration .

Je suis pleinement satisfait _ Rien d'étonnant lorsqu'on écoute ce test de BFD 2 à des vitesses extrêmes !

 

 https://soundcloud.com/skot-mcdonald/bfd2-abused-extreme-bpm

8
Leur manière de communiquer est ce vraiment important? Si la nouvelle est tomber début aout, c'est peut être AF qui fait pas son travail. ;)
PErso, jamais eu aucun problème de stabilité avec mon bfd2. Le seule souci que j'ai eu, c'est de choisir parmi la multitude de kit et de librairie disponible. + les packs de snares, de cymbales etc. Toutes à mon gout plus réalistes et complémentaires les unes que les autres de sonorités et de dynamisme avec leurs couches de vélocités jouer et sampler juste comme il faut.

Laurent, je pense pas qu'on puisse comparer BFD1 avec SD.
Je crois qu'il il y a un monde entre ces deux logiciels. C'est comme de comparer, une Renault 5 et une Peugeot 206.

[ Dernière édition du message le 06/09/2013 à 12:13:18 ]

9

Les comparaisons me semblent hasardeuses puisque BFD 1 est sorti en 2004 alors que Superior Drummer est une Application beaucoup plus récente .

Attendons de voir ce que nous propose fXpansion avec cette nouvelle version de BFD _ mrgreen

10
Citation :
de fabsqueak
Laurent, je pense pas qu'on puisse comparer BFD1 avec SD.
Je crois qu'il il y a un monde entre ces deux logiciels. C'est comme de comparer, une Renault 5 et une Peugeot 206.

Salut Fab oui tu as tout à fait raison, c'est vrai qu'il y à eu du progrès entre temps, par contre dire que l'on peut pas sortir quelques choses de potable avec Toontrack je trouve un peu abuser !!!
Tous ces soft reste du virtuel et ne remplacerons jamais un vrai batteur, j'ai fait du bon job "maquette" avec Toontrack je suis convaincu que vous aussi avec BDF donc chacun à ces préférences.:bravo:
Je testerai avec plaisir BFD3 car à l'époque je n'ai pas pris le temps avec BFD1...:8O:

[ Dernière édition du message le 06/09/2013 à 19:35:13 ]