Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD 3
Photos
1/51
Fxpansion BFD 3

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

Sujet BFD3 demo - pas de son!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 822 vues
  • 2 followers
1 BFD3 demo - pas de son!
Hello à vous!

Je viens de télécharger la démo de BFD3 dans le but d'investir... Je ne dispose donc que de 30 minutes pour tester cette batterie virtuelle, seulement, j'ai déjà écoulé 10-15 minutes, car impossible d'entendre quoique ce soit!

Dans les préférence Audio, c'est bien la bonne sortie qui est sélectionnée USB Audio CODEC... Je ne comprends pas d'où vient le problème...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

2
Je n'ai pas eu de message d'erreur lors du 1er lancement de bfd3 demo, mais maintenant, il m'affiche le message d'erreur : "ALERT! Audio error 02 - couldn't open the audio stream, because no valid samplerate was found"

Quelqu'un a une idée?

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

3
hi,
Citation :
no valid samplerate


peut-être que l'ordi ou la daw est en 48khz et que bfd travaille en 44khz.ou vice/versa.

(-;  Sois Funk  ;-)

4
Hello @BASSAMBA

merci pour ta réponse... Alors, non, tout est en 44100... J'ai essayé de changer sur BFD, sans succès...

J'ai du son uniquement si je dirige BFD vers le son interne de mon Mac, donc pas d'une grande utilité... Impossible de l'envoyer vers ma table Yamaha (qui fonctionne parfaitement avec tout le reste)...

De plus, comme je n'ai aucun produit FXpansion (donc aucun produit enregistré), il m'est totalement impossible de poster sur leur forum. Je n'arrive même pas à les contacter (e-mail)... Ils indiquent pourtant que si j'ai des questions avant achat ou au sujet d'une démo, je dois poster dans la rubrique "General Discussion", mais impossible, j'apparais bien en ligne, mais je ne peux pas poster, un message m'indique que je n'ai aucun produit enregistré.

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

5
bon... je testais BFD3 demo seul et ça ne fonctionnait pas au niveau du son... Là, depuis Cubase, c'est OK! Mais j'y comprends rien pourquoi!?

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44