Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD 3
Photos
1/51
Fxpansion BFD 3

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

Sujet BFD3, licence manager et InMusic registrations

  • 48 réponses
  • 7 participants
  • 1 711 vues
  • 8 followers
1 BFD3, licence manager et InMusic registrations
Hello à toutes/tous. Est-ce que vous aussi vous rencontrez beaucoup de soucis avec BFD3? Moi c'est pas la joie...
Déjà que BFD3 faisait planter Reason 10, dans Cubase 10 pro c'est depuis quelques mois le bazar. A chaque fois que je le lance, BFD3 ouvre deux boites de dialogue successives qui parlent de packs qu'il ne parvient pas à trouver. Donc j'ai passé la journée à essayer de piger ce qu'il convient de faire... Visiblement l'update 3.4.2.4. règle ce soucis. Mais pour cela, il faut le dernier licence manager. Donc plus l'ancien qui s'appelle FX licence manager mais bien BFD licence manager qui travaille conjointement avec le site InMusic pour l'enregistrement des softs.
C'est là que ça se corse...
Sur le site en question il me demande un code EAN qui se trouve au dos ou sur le flanc de la boîte. Sauf que moi c'est une version download... Et il n'accepte aucun code alphanumérique qui ressemble à un serial de chez Fxpansion. Génial, en 2022...
Pas grave, dans le BFD licence manager on peut encoder ses serials manuellement. Je reprends donc mon compte Fxpansion avec les codes en question et là aucun n'est accepté!
Donc impossible de mettre à jour BFD3 via cet unique moyen d'update et donc impossible de fixer ce bug dans Cubase.
Si quelqu'un a une idée je suis à l'écoute.
Là je vais ouvrir un ticket auprès du support Fxpansion mais de ce que je comprends ça va être chaud. Le gestionnaire de forums de chez eux semble déjà bien dans la panade... :fache:

 

 

 

Afficher le premier post
41
Sur quel type de machine ? Quel os ? Ordi fréquemment changé ou upgradé ?
42
Je suis sur Mac et je l'utilise sans problème :oo:
43
Sur Mac intel ? Je me rappelle qu'il fonctionnait sur mon macbook 2010 . Faut que je vois s'il est possible de coupler les deux machines pour voir si je peux au moins utiliser le macbook comme un expendeur , ou jumeler deux instances logic , une sur chaque machine . Mais là çà m'a trop soulé , je verrai çà un autre jour .
44
oui Mac intel. Courage! :clin:
45
Citation de gagarinov :
oui Mac intel. Courage! :clin:

Hello Gagarinov
Pourrais-tu préciser ta réponse, s'il te plaît ?:
• avec quel Mac Intel ?
• Avec quel ''Mac OS''
• avec quelle séquenceur (Nom et Version) ?
Merci : )

[ Dernière édition du message le 22/09/2023 à 18:54:46 ]

46
MacBook Pro Monterey - Logic :8)
47
Je précise que sur mac M1 , il est précisé qu'il faut passer logic pro en 'rosetta mode' , ce qui n'a rien changé pour moi .
48
Citation de gagarinov :
MacBook Pro Monterey - Logic :8)

Merci pour l'info => :bravo: "+1"
49