Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD Heavy
Photos
1/1
Fxpansion BFD Heavy

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [NEWS] BFD Heavy

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 131 vues
  • 3 followers
1 [NEWS] BFD Heavy
Fxpansion sort une nouvelle banque de sons pour BFD.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve que les démos ne sonnent pas du tout. Le son est plat et assez mou, c'est quand même dommage surtout pour une banque de son batterie destinée au métal. Beh oui dans le métal c'est la batterie qui apporte cette sensation de puissance, c'est pas les grattes.

A+
3
4

Alors quelqu'un a essayé ?

Cette impression de mollesse que décrit goldo_kriska, je l'ai déjà avec les kits plus "standards". Ils emploient des fillettes chez FXpansion pour sampler leurs batteries ou quoi ?

EDIT

 

Citation :
Both a professional musician and Zen Drum player extraordinaire who lives and breathes percussion, John Emrich is the engineer and mastermind behind the BFD expansion packs Jazz and Funk and the latest addition to the BFD family Percussion.

 

Qu'on me rassure, ce n'est pas lui qui a réalisé l'échantillonage pour le pack heavy ? Parce qu'il tape comme un jazzman sous tranxen (ou une fillette dans d'autres styles musicaux). Et encore, j'ai vu des batteurs de jazz avoir beaucoup plus d'énergie.

Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.

[ Dernière édition du message le 04/07/2010 à 18:55:48 ]

5

Bais en fait pour les gars de FXpansion, Heavy ça doit être pour du Lacuna Coil ou Within Temptation, pas pour du Angelcorpse... icon_lol.gif

Perso, je pense pas qu'on ait besoin de kit "Heavy" ou "Metal". Avec des kits génériques, on a largement de quoi faire. C'est surtout le jeu, la frappe, et éventuellement le traitement sonores des différents éléments de la batterie qui feront sonner le tout "Metal"

6

C'est bon, j'ai profité de la rreinstall de mon PC pour re-régler le kit standard de BFD2 et on peut sonner correctement pour du méta.

Mais il est vrai qu'il faut pas mal triturer les paramètres pour arriver à un résultat convaincant.

Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
7

Personnellement, je préfère de loin le Metal Foundry pour Superior 2. Les sons sont variés et très intéressants dans l'ensemble.

 

A+

8

J'ai testé le Kit yamaha oak custom, qui est bien plus adapté sur la GCet la CC. Le kit est d'ailluers bien mieux samplé que les kits de base.

Pour les Toms, j'ai pas accroché, et ai préféré les toms ludwig.

Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.